SWITCH

Astral Chain fait le plein d'informations

Par ggvanrom - Le 19/02 à 20:44

PlatinumGames vient de mettre à jour son site internet, ajoutant au passage une nouvelle page dédiée à sa nouvelle licence Astral Chain, dévoilée durant le dernier Nintendo Direct et prévue pour le 30 août 2019 sur Nintendo Switch. Voici donc l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le titre : 

Résumé

L'Arche : Une ville massive, prospère et multiculturelle. Mais le désastre frappe quand de mystérieuses portes dimensionnelles apparaissent, amenant de dangereuses créatures extraterrestres à l'Arche pour attaquer les gens et corrompre la terre. La police de l'Arche forme une force spéciale, connue sous le nom de Neuron, pour faire face à la menace extraterrestre.

La dernière chance de l'humanité contre l'invasion est une arme vivante spéciale appelée la Légion. En tant qu'officier recrue de Neuron, vous et votre Légion travaillerez ensemble pour résoudre des affaires et sauver l'humanité.

Astral Chain vous donne le contrôle total sur deux personnages à la fois pour une action synergique palpitante, grâce à PlatinumGames. Passez d'un type et d'une compétence à l'autre pour sauver le monde à votre guise.

Astral Chain met en vedette des personnages conçus par le célèbre mangaka Masakazu Katsura (ZETMAN, Video Girl Ai) et marque le début de la réalisation de Takahisa Taura de PlatinumGames (concepteur de NieR:Automata). Hideki Kamiya, directeur de Bayonetta et auteur/superviseur de Bayonetta 2, assure la supervision.

Action synergique

Le dernier espoir de l'humanité contre l'invasion extradimensionnelle est la Légion - une arme vivante, attachée à un contrôleur humain. Vous et votre Légion travaillerez ensemble pour combattre les monstres extraterrestres - et résoudre les affaires de police pendant que vous y êtes. Synergetic Action fait partie du quotidien de Neuron ! Faites équipe avec votre Légion pour des attaques coordonnées contre un ennemi.... ou affrontez plusieurs ennemis à la fois !

Personnage et visuel

Héros jumeaux
Vous faites partie d'une paire de jumeaux, fraîchement enrôlés dans Neuron et dotés d'une Légion qui vous est propre. Choisissez un personnage masculin ou féminin - l'autre apparaîtra comme votre frère jumeau et votre coéquipier le plus proche.

Chara Design par l'artiste acclamé Masakazu Katsura
Masakazu Katsura, créateur de mangas dont ZETMAN et Video Girl Ai, a conçu les personnages principaux et leur puissante Légion.

Histoire

Astral Chain est situé dans une métropole du futur proche appelée l'Arche. Lorsque cette ville prospère est attaquée par des créatures extérieures à notre dimension, c'est à la force de police spéciale Neuron de sauver la journée - avant la fin du monde tel que nous le connaissons.

Précédent Suivant