SWITCH

ARMS présente 3 nouveaux personnages

Par ggvanrom - Le 18/05 à 00:52

Même si on de doutait bien que le roster de ARMS allait s'amplifier dans les semaines qui précèdent sa sortie, il fait toujours plaisir de voir au détour d'un Nintendo Direct ces nouveautés, ou plus précisément dans ce cas ci, un ARMS Direct. Au menu d'aujourd'hui, pas mal de nouveautés, mais ici nous nous attarderons sur les 3 nouveaux personnages fraîchement annoncés :

Kid Cobra est un personnage original qui participe au grand prix afin d'augmenter sa popularité, et le nombre de vue sur ses vidéos de Roundboard. Ses armes de prédilection sont la Vipère, l'Hydre, capable de tirer plusieurs projectiles enflammés, ainsi que le Coolerang, pouvant geler ses adversaires.

Le second personnage est en fait un duo, dont les membres se nomment Byte et Barq, les flics mécaniques. Ce couple de combattant risque d'être une plaie pour bien des joueurs. Tandis que nous pourrons contrôler Byte, le chien Barq quand à lui agira de manière autonome, et pourra même servir de tremplin à son associé pour qu'il puisse échapper aux mauvais coups. Leurs armes de prédilection seront le Fulgurant, le Vortex et le Simulacre.

Enfin, nous fermons la marche avec la divine diva Twintelle, une grande actrice de cinéma ne combattant non pas avec ses mains, mais avec ses cheveux bouclés. Elle dispose d'une capacité lui permettant de ralentir les attaques ennemies. Ses armes de prédilections seront le Freezer, des poings permettant de geler son adversaire, le Parasol pouvant dévier les projectiles, ainsi que l'Hirondelle.

Au final ce sont donc 10 personnages que nous pourrons contrôler à la sortie du jeu, prévue pour le 16 Juin 2017. Bonne nouvelle, Nintendo a également annoncé via ce direct que plusieurs mises à jour gratuites seront disponibles, qui incluront entre autre de nouveaux personnages.

Précédent Suivant