Mobile

Animal Crossing : Pocket Camp : il est possible de jouer au jeu dès aujourd'hui

Par rifraff - Le 25/10/2017 à 20:22

Incroyable ! Alors que Nintendo vient de dévoiler Animal Crossing : Pocket Camp pour une sortie officielle fin novembre (voir les détails ici), le jeu a fait une apparition remarquée sur le Google Play Australien ou il est disponible en avant-première mondiale. Le jeu peut ainsi être téléchargé tranquillement et légalement par de nombreux joueurs... Et pas seulement des joueurs australiens ! En effet, depuis peu l'Apk du jeu a émergé sur le net. Il est donc aujourd'hui possible, en se le procurant, d'installer et d'essayer  Animal Crossing : Pocket Camp  sans plus attendre.

Bien évidemment, il faut faire très attention lorsque l'on télécharge des fichiers en dehors des sources officielles et sécurisées. Le site Numerama explique cependant la marche à suivre pour les impatients (ou les imprudents, au choix) qui veulent absolument se faire houspiller dès aujourd'hui par les animaux du jeu avec leurs horripilants borborygmes. Signalons tout de même que la version du jeu est la version australienne et qu'elle est en anglais uniquement.  Il faut donc s'attendre à des limitations et il faudra forcément re-télécharger le jeu lors de sa sortie officielle en Europe, le mois prochain; Pour en avoir un aperçu, GameXplain qui s'est empressé de télécharger l'Apk, a déjà publié sa première vidéo (à voir ci-dessous).

Pour rappel, Animal Crossing : Pocket Campest attendu officiellement fin novembre et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur le site officiel  pour être prévenu de toute l'actualité du soft, et notamment de sa date de sortie. 

[UP] Petite réctification : le jeu est bien disponible légalement et officiellement en Australie (et il le sera plus tard, fin novembre, partout ailleurs). Merci à NintendoDream pour la réctification !

Précédent Suivant