Multi

amiibo Corrin : toujours prévu et compatible avec Fire Emblem Echoes

Par rifraff - Le 21/03/2017 à 23:56

Avec Bayonetta et Cloud, Corrin fait partie des derniers personnages de la série Super Smash Bros à n'avoir pas eu droit à sa figurine amiibo. Si récemment un certificat CPSIA a laissé entendre que ces amiibo allait arriver incessamment sous peu (voir ici), aujourd'hui Nintendo confirme que l'amiibo Corrin est bien toujours prévu. En effet, dans un communiqué consacré à Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia - édition limitée  (voir ici pour les détails) Nintendo donne quelques détails sur l'utilisation des amiibo dans le jeu :

  • Les amiibo d'Alm et de Celica :

Une fois utilisé, chacun des amiibo active un donjon exclusif permettant aux héros d'obtenir des objets et de faire progresser leurs armées en battant des boss. Lors des affrontements, les joueurs ont aussi la possibilité de sacrifier une partie de la santé d'Alm ou de Celica pour invoquer un Héros appelé contrôlé par l'IA qui leur servira d'allié pour un tour. Découvrez la bande-annonce de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia - édition limitée dès maintenant sur la chaine Youtube de Nintendo France.

  • Les amiibo de Marth, Roy, Ike, Robin, Lucina ainsi que l'amiibo à venir de Corrin

Ces amiibo peuvent être utilisés pour invoquer leurs personnages respectifs et obtenir de l'aide au combat !

Tous les autres amiibo actuellement disponibles sont également compatibles, et permettent d'invoquer un monstre supplémentaire sur le champ de bataille pour aider les joueurs et leur fournir une assistance en cas d'urgence stratégique.

Reste plus qu'à savoir quand l'amiibo Corrin se décidera enfin à sortir...

Pour rappel Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia est attendu le 19 mai 2017 sur 3DS.

Voir aussi :