SWITCH

A Hat in Time confirmé sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 20/08/2018 à 19:27

Dans la série Nintendo Switch et volte-face, revenons quelques mois en arrière, lorsque Gears for Breakfast annonçait que faute de kit de développement, A Hat in Time ne sortirait pas sur Nintendo Switch. Sensible à l'appel des joueurs, ou peut-être réceptif aux bons résultats des indépendants sur la console hybride, A Hat in Time vient tout juste de confirmer sa sortie sur Nintendo Switch, à l'occasion d'un live sur Twitch dévoilant également au passage un nouveau DLC ainsi qu'un mode coopératif. Pas de dates pour l'instant, mais on espère le voir débarquer d'ici la fin de l'année.

A Hat in Time est un adorable jeu de plateforme en 3D mettant en vedette une petite fille qui coud des chapeaux possédant des pouvoirs magiques.

Une petite fille et son vaisseau spatial
Dans A Hat in Time, vous incarnez une petite fille voyageant dans l'espace avec un grand chapeau. Son aventure est interrompue lorsque tout son carburant, les Time Pieces, est perdu et dispersé sur une planète voisine. Hat Kid doit maintenant sauter, se battre et coudre de nouveaux chapeaux pour se frayer un chemin dans chaque recoins de ce nouveau monde afin de restaurer son carburant et de reprendre son voyage. Sur son chemin, elle rencontrera la Mafia, les oiseaux de Dead Bird Studio, les ombres effrayantes de Subcon Forest, et plus encore !

Meurtre dans un train ! Parades ! Intrusion dans un studio de cinéma ?
Chaque mission dans A Hat in Time est unique ! À un moment donné, vous devrez résoudre un meurtre sur le Owl Express en trouvant des indices et en interrogeant les gens du coin, le moment suivant, vous serez le maréchal de l'orchestre dans The Big Parade, ou en vous faufilant dans le Dead Bird Studio !

Petits enfants, mondes géants
Sautez librement dans 5 mondes massifs avec de nouvelles aventures à découvrir à chaque coin de rue ! Comme tout enfant, Hat Kid aime grimper et explorer, aucune montagne n'est trop grande pour son sens de l'aventure. Elle peut faire de multiples sauts, ainsi que grimper aux murs, et se balancer par-dessus les précipices !

Des chapeaux mignons, des fils magiques et des insignes accrocheurs.
En trouvant et en collectionnant des fils magiques rares, Hat Kid peut coudre de nouveaux chapeaux mignons avec une variété de capacités, y compris un chapeau de sorcière qui lui permet de cuisiner des concoctions explosives, et un masque de fantôme en bois qui lui permet de jeter un coup d'œil dans d'autres dimensions. Les chapeaux peuvent devenir encore plus puissants, en attachant des badges qui sont trouvés, vendus et échangés par les locaux !

Précédent Suivant