Nintendo Wii U

Wii Party U s'achètera au prix fort sur l'eShop

Par rifraff - Le 09/12/2013 à 12:45

Wii Party U coûtera bonbon sur l'eShop" src="http://www.nintendo-master.com/fichiers/2013/12/9/1386586689.jpg" style="border-style:solid; border-width:1px; height:250px; margin:5px; width:500px" />

Wii Party U est disponible en magasin depuis le 25 octobre 2013 mais n'était jusqu'à présent pas disponible sur l'eShop de la Wii U. On pensait que c 'était à cause du petit socle vendu avec le jeu et qui est si ce n'est indispensable, tout du moins, bien plus pratique pour jouer aux jeux sur table qui utilisent le GamePad posé à l'horizontal. Mais finalement, Wii Party U sortira bien sur l'eShop et sera disponible dès le 12 décembre 2013.

Cependant, on vous conseillera de bien réfléchir avant de vous le procurer par ce biais sachant qu'en magasin et sur le net, le jeu est vendu en pack avec le socle et une Wiimote Plus entre 40 et 50 euros environ, selon les enseignes et que sur l'eShop, le jeu seul vous coûtera près de 44,99 euros. Ce n'est donc pas encore avec Wii Party U que l'on fera des économies grâce aux versions dématérialisées !

Pour être tout à fait complet, sachez que dans le même temps, Wii Party U devrait être aussi disponible en magasin en version simple (sans Wiimote ni socle).