Nintendo Wii

Trailer, images et premières infos pour Epic Mickey : Le Retour des Héros

Par kraydepor - Le 23/03/2012 à 16:23 (Dernière modification Le 23/03/2012 à 17:24)

Véritable fil rouge de cette semaine, Epic Mickey : The Power of Two revient aujourd'hui avec le premier vrai trailer dévoilé par nos confrères de GT.TV via les développeurs de Junction Point. Rien à redire si ce n'est que la coopération entre Mickey et Oswald sera un point clé de l'aventure, l'un contrôlant la peinture, l'autre utilisant l'électricité. Les décors semblent assez identiques et le système du jeu similaire à ce que l'on a connu avec le premier opus. L'OST du trailer reste sublime, ce qui laisse espérer encore une fois une bande son extraordinaire comme sait si bien le faire Disney Interactive.

Bref, mieux que des paroles, nous vous proposons de partir tout de suite regarder cette première vidéo. Epic Mickey : The Power of Two sortira pour le moment sur Wii, PS3 et Xbox 360 à la fin de cette année !


[UP] Après le premier trailer, Disney Interactive décide de balancer de nouvelles images du titre tout en donnant un nom bien français à ce second volet. Intitulé aujourd'hui Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros, nous apprenons désormais que la façon dont vous utiliserez le mode coopération aura une répercution sur votre aventure, un peu comme votre façon de jouer dans le premier volet.

L'éditeur promet bien d'autres surprises de ce type comme par exemple l'aspect musical. En effet, à certains moments de l'aventure, les personnages s'exprimeront en chanson à la manière d'une comédie musicale. Cet aspect musical est plutôt sympathique d'autant plus que les morceaux seront différents en fonction des choix opérés précédemment par le joueur dans le jeu. De quoi permettre de refaire le titre plusieurs fois de façon différente... comme le 1 en fait !


[UP 2] Annoncé pour l'automne 2012 depuis l'officialisation, il semblerait que le titre soit disponible dès septembre prochain, si l'on en croit le trailer français ci-dessous. Petite bourde ou vérité ?