
Super Smash Bros. : pas de DLC payant après Mewtwo

Avant que vous ne puissiez dire que cette actualité est un doublon de celle-là ou celle-ci, prenez le temps de lire ce qui va suivre. Il y a quelque temps, nous apprenions que Mewtwo allait être un DLC gratuit pour ceux qui seraient les possesseurs des deux versions de Super Smash Bros. Plus tard, Sakurai a exprimé le fait qu'il n'y avait pas de DLC payant de prévu. Et enfin, le twitter officiel de Nintendo Europe a informé les joueurs que le pokémon tant désiré sera disponible en DLC payant plus tard pour tout le monde - venant ainsi d'une certaine façon contredire les propos de ce cher Masahiro Sakurai. Alors, pour clarifier le tout, un représentant de Nintendo est venu s'exprimer :
Mewtwo sera disponible à l'achat dans le futur, en tant que contenu supplémentaire, et est également disponible dans le cadre de la promotion Super Smash Bros. du Club Nintendo, qui offre aux consommateurs différentes façons d'obtenir ce contenu. À ce stade, il n'y a pas d'autres plans concernant du contenu supplémentaire payant.
En clair - mais vous l'aviez sûrement déjà compris - il n'est pas prévu de mettre à disposition des DLC payants, en dehors de celui contenant Mewtwo. L'affaire est close.