Nintendo Switch

Super Impossible Road se lance à pleine balle en vidéo

Par babidu - Le 13/12/2021 à 06:06

Annoncé en mars dernier, le jeu indépendant de courses où les tricheurs seront les vainqueurs Super Impossible Road est enfin sorti sur Nintendo Switch. À l'instar de la route arc-en-ciel de Mario Kart 8 Deluxe, il vous faudra passer de plateformes en plateformes grâce à vos boosts pour pouvoir quitter la route tracée et gagner à la fois quelques précieux mètres et quelques précieuses secondes sur vos adversaires. Le concept du jeu s'illustre bien en vidéo et c'est pourquoi les développeurs ont décidé de nous dévoiler la bande-annonce de lancement du titre.

Dans le futur, il va falloir un peu tricher si vous voulez gagner des courses.

Dans le futur, il va falloir un peu tricher si vous voulez gagner des courses. Maîtrisez des virages serrés sur des circuits qui vrillent dans de magnifiques décors galactiques. Faites chuter vos adversaires dans le néant de l'espace. Enclenchez l'hyperpropulsion avec des boosts de vitesse temporaires. Et saisissez la moindre occasion d'effectuer des sauts spectaculaires vous permettant de quitter le tracé des circuits en montagnes russes, contourner les portails et points de contrôle, et dépasser vos adversaires sur le chemin de la victoire et de la gloire.

La suite spirituelle du jeu primé Impossible Road est de retour et plus féroce que jamais avec de tout nouveaux modes, une expérience de jeu en ligne démentielle et bien plus encore. Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Faites craquer vos doigts et plongez-vous dans le jeu de course le plus rapide, le plus fou et le plus spectaculaire de l'eShop.

• Le mode Carrière offre des dizaines de niveaux complexes et une multitude de modes.

• La génération procédurale permet de créer un nouveau circuit à chaque fois.

• Campagne et modes solo de qualité avec classements.

• Personnalisation intégrale des véhicules pour améliorer les stats.

• Bande-son de musique électronique / techno d'ambiance.

Super Impossible Road est disponible depuis le 9 décembre au prix de 21,99 euros sur l'eShop.