Multi

[Round #35] Super Smash Bros. - Les images de la semaine

Par Kuroshitsu - Le 03/02/2014 à 13:20 (Dernière modification Le 07/02/2014 à 11:05)

Chaque semaine, du lundi au vendredi, Masahiro Sakurai postera des images inédites de Super Smash Bros. Wii U / 3DS. Celles-ci, qu'elles soient artworks ou screenshots, pourraient de temps à autre contenir leur lot d'informations. C'est pourquoi, Nintendo Master vous propose de les retrouver quotidiennement sur le site, dès lors qu'elles sortiront ! Une nouvelle news verra le jour chaque lundi, et sera rééditée au cours de la semaine afin de vous tenir constamment au courant.

----------

Lundi : Comparaison entre une petite et une grosse attaque Aura. Comme dans Super Smash Bros. Brawl, la puissance, la vitesse et la grosseur dépendront du temps passé à emmagasiner l'aura.

Mardi : Quand Lucario dégage son Aura depuis ses mains pour voler à des vitesses extrêmes, vous pouvez contrôler la direction de son vol. Si l’Aura de Lucario est totalement chargée, il peut voler très loin. Alors faites attention à ne pas vous retrouvez accidentellement en dehors de la zone de combat.

Mercredi : Palkia pourra désormais sortir d'une Pokéball (objet).

Jeudi : Comme vu brièvement dans la vidéo d'introduction d'Harmonie (2:04), celle-ci aura la capacité de se projeter en l'air en tournoyant gracieusement.

Vendredi : Le trophée aide Mother Brain rejoint la collection ! Après l'annonce de Palkia dans le même registre, nul doute que les combats prendront une dimension plus titanesque.