Nintendo 3DS

Pokémon RO & SA - un trailer bilan des dernières infos

Par Kalhas - Le 14/07/2014 à 16:46 (Dernière modification Le 14/07/2014 à 18:13)

Ces derniers jours ont amené un gros lot d'informations concernant les prochains remakes de Rubis & Saphir, sortis sur GBA en 2002 au Japon et 2003 sur les autres territoires, l'ensemble était issu des scans du magazine CoroCoro, néanmoins il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent jusqu'à ce jour du 14 juillet où Nintendo vient de partager un nouveau trailer aux pokéfans.

Le trailer est l'occasion de faire la synthèse des dernières informations présentées ; ainsi, se suivront la présentation de l'ensemble des champions d'arènes mais aussi du Conseil des 4 (on constate malheureusement que ces dresseurs ne sont toujours pas représentés par un avatar 3D en combat mais encore à travers un simple sprite, une modeste amélioration par rapport à X&Y que l'on aurait souhaité dans ces nouveaux opus), des bases secrètes, de la récente mega-évolution révélée, ainsi que ce qui semble remplacer (voire à s'y ajouter) les concours présents à l'origine visant à séduire un jury en exploitant les attaques de nos bestiaux.

Petite piqûre de Dardargnan : Rubis Omega & Saphir Alpha envahiront une fois de plus le monde entier dès le 28 novembre prochain.

[UP]Finalement ce n'est pas tout, c'est toute une vague d'artworks qui se joint au trailer, lesquels affichent les dresseurs figurants au sein du trailer ainsi qu'un Pikachu cosplayeur des plus en forme !