Mobile

Pokémon Masters : téléchargez le jeu gratuitement dès aujourd'hui sur Android et iOS

Par rifraff - Le 29/08/2019 à 14:25

Le nouveau jeu mobile Pokémon développé par DeNA,  Pokémon Masters est disponible en téléchargement gratuit sur plateformes mobiles. Vous pouvez donc le télécharger dès maintenant surPokémon Masters et développé par DeNA s'apprête à faire son arrivée sur les smartphones du monde entier dès le 29 août 2019. En matière de fonctionnement, le jeu est conçu comme un free-to-start, et inclura d'entrée de jeu plusieurs langues dont le français. Si vous le souhaitez, il vous est déjà possible de "précommander" le jeu sur iOS et Android via leur store respectifs. Enfin, une chaîne officielle a également vu le jour avec pas moins de 6 vidéos que nous vous laissons visionner ci-dessous."> Android (ICI) et iOS (LA) Au programme de ce "free-to-start" selon l'expression désormais consacrée des combats à 3 contre 3 avec des "maîtres" en la matière, des dresseurs célèbres du jeu. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel et sinon retrouvez un trailer et une présentation rapide du titre ci-dessous.

Pokémon Masters

Préparez-vous à faire équipe avec de célèbres Dresseurs issus de toute la série Pokémon pour mener un tout nouveau type de combats dans Pokémon Masters. Fruit d'une collaboration entre The Pokémon Company et DeNA Co., Ltd., ce jeu pour appareils mobiles permettra aux fans de longue date de retrouver les Champions d'Arène et Maîtres d'anciens jeux vidéo Pokémon dans une toute nouvelle aventure !

Bienvenue à Passio !

Pokémon Masters se déroule sur l'île artificielle de Passio. À Passio, les Pokémon et leurs Dresseurs forment des « Duos » et tissent des liens particuliers. De nombreux Dresseurs célèbres ont fait le voyage jusqu'à Passio avec leur Pokémon partenaire afin de former des Duos, et toutes les régions découvertes jusqu'à maintenant dans les jeux vidéo Pokémon sont représentées.

En tant que personnage principal de Pokémon Masters, vous partirez à l'aventure avec votre propre Pokémon partenaire. En chemin, vous rencontrerez de multiples Dresseurs, tisserez de nouvelles amitiés et coopérerez avec vos nouvelles connaissances pour progresser dans l'histoire. Une fois que vous vous serez lié d'amitié avec d'autres Duos, vous pourrez former une équipe qui vous ressemble et tenter de remporter le World Pokémon Masters, un tournoi organisé à Passio.

Faites équipe avec des Dresseurs célèbres

Rencontrer de puissants Dresseurs d'autres régions et coopérer avec eux est un aspect essentiel de Pokémon Masters qui apportera une tournure intéressante au scénario du jeu. Parmi les Duos que vous rencontrerez à Passio figurent le légendaire Red et son Dracaufeu, le redoutable Blue (petit-fils du fameux Professeur Chen) et son Roucarnage, ainsi que Cynthia, le Maître de Sinnoh, et son Carchacrok.

Des combats Pokémon à 3 contre 3

Une fois que vous aurez uni vos forces avec d'autres Duos, vous pourrez participer à des combats Pokémon ! Dans Pokémon Masters, les combats se jouent à 3 contre 3 et en temps réel. Vous pouvez lancer de puissantes attaques les unes après les autres grâce à votre Jauge Capacité, qui se recharge avec le temps. Autre particularité de Pokémon Masters : les Pokémon ne sont pas les seuls à pouvoir utiliser des capacités ! Les Dresseurs en sont aussi capables et peuvent ainsi déclencher toutes sortes d'effets, comme augmenter les stats de leur Pokémon ou soigner ce dernier grâce à des objets. Pour remporter la victoire, vous devrez prendre en compte le fait que les combats opposent plusieurs Duos simultanément pour élaborer de toutes nouvelles stratégies !