Nintendo 3DS

Pokémon Lune et Pokémon Soleil : découvrez deux étranges nouveaux Pokémon

Par rifraff - Le 12/07/2016 à 20:04

Il n'y a pas que Pokémon Go dans la vie... Il y a aussi...  Pokémon Lune et Pokémon Soleil ! Attendus à la rentrée sur 3DS, les deux jeux se dévoilent un peu plus dans les pages du nouveau CoroCoro en nous présentant deux nouveaux Pokémon pour le moins étranges et originaux.Grâce au  site Serebi qui relaye les informations et se charge des traductions, voilà ce que l'on peut dire sur ces deux nouveaux Pokémon- jusqu'à leur présentation officielle :

  • Le premier nommé Mimikkyu est une sorte de fantôme caché sous un drap qui prendrait l'apparence d'autres Pokémon façon gribouillage d'enfant...De type Spectre/Fée, il prend (ou plutôt tente de prendre) l'apparence du Pikachu du milieu des années 90 car il chercherait à d'être aimé. Sinon, il déteste le soleil et se cache dans les recoins sombres. A priori, en tenant d'arracher "le drap" sous lequel il se cache ,on s'exposerait à de gros problèmes comme une maladie par exemple....
  • Le second nommé Kiteruguma est une sorte de gros nounours (avec un côté tanooki) qui semble adorable mais qui est en fait redoutable car il ne connait pas sa force et peut faire très très mal... Surtout que, lui aussi, a un terrible besoin d'amour et de câlin, et a tendance à serrer très fort dans ses bras, les personnes qu'il croise... A priori, il est tellement dangereux que des panneaux avertissant de sa présence sont placés partout sur l'île ! 

Pour rappel, Pokémon Lune et Pokémon Soleil sont attendus le 23 novembre 2016. 

[UP) Les nouveaux Pokémon se montrent (un peu) dans le nouveau trailer japonais des jeux ici.