Nintendo Switch

Pokémon Epée et Bouclier - The Pokémon Company fait un correctif sur les 18 arènes annoncées

Par ggvanrom - Le 04/10/2019 à 21:22

C'était apparemment trop beau pour être vrai. Alors que Game Informer annonçait il y a quelques jours l'existence de 18 arènes de combat dans Pokémon Epée et Pokémon Bouclier, The Pokémon Company est rapidement intervenu pour brandir son drapeau rouge. En effet, cette information erronée serait due à une mauvaise traduction japonais / anglais de l'interview de Shigeru Ohmori croisée à une explication de base peu claire du réalisateur. Voici le correctif envoyé par The Pokémon Company :

Dans la région de Galar, les batailles d'arène sont des événements sportifs populaires, et les 18 différents types d'arènes qui existent dans Galar contribuent au background de l'histoire de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier. Dans chaque version, les dresseurs doivent recueillir huit insignes d'arènes pour compléter le Défi des Arènes et gagner l'occasion de participer à la Coupe des Champions.

Au cours de l'histoire principale, les entraîneurs affronteront huit champions, qui font tous partie de la ligue majeure. Les arènent qui apparaissent dans la Major League et la Minor League diffèrent entre Pokémon Sword et Pokémon Shield. Par exemple, selon la version du jeu, les joueurs pourront défier différents champions, tels que Faïza ou Alistair.

Chaque version aura huit arènes et huit champions que les entraîneurs pourront affronter pour vivre une expérience de conquête des arènes que les fans ont appréciée tout au long de la série de jeux vidéo Pokémon.

Une explication à la fois claire mais toujours aussi énigmatique. Si nous comprenons que nous aurons donc droit à 8 arènes et 8 champions de ligue majeure, à quel moment et sous quelle conditions interviendront les champions des ligues mineures ? Il faudra encore patienter pour avoir plus d'informations sur le sujet.

Source : Gameinformer