Nintendo Switch

New Super Lucky's Tale débarque le 8 novembre sur Nintendo Switch dans une version repensée et améliorée du jeu Xbox One

Par rifraff - Le 04/10 à 09:56

Décidément les (ex) exclusivités Microsoft se portent bien sur Nintendo Switch. Après Cuphead (voir ici) et Ori and the Blind Forest : Definitive Edition (voir là), c'est au tour de New Super Lucky's Tale de venir saluer les possesseurs de Nintendo Switch. Le jeu sera disponible  sur la console de Nintendo le 8 novembre prochain. Au programme , une "réinvention complète" de l'aventure originale avec notamment de nouveaux niveaux et un gameplay amélioré. En attendant de pouvoir le découvrir, manette en main, retrouvez ci-dessous le dernier trailer de New Super Lucky's Tale et quelques caractéristiques de cette nouvelle version.

Caractéristiques de New Super Lucky's Tale :

  • New Version, New Lucky ! : New Super Lucky's Tale est une version améliorée du jeu à succès auparavant exclusif à la Xbox One : Super Lucky's Tale. Le jeu a profité de nombreuses améliorations de gameplay et propose de tout nouveaux niveaux inédits à la version Switch !
  • Nombreuses phases de gameplay différentes : Découvrez de grands hubs 3D, des niveaux scénarisés et des niveaux de scrolling en 2D. Entre mini-jeux, puzzles et batailles de boss, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !
  • Des centaines d'objets à collecter, des tonnes de secrets à découvrir, un casting de personnage mémorable et une garde-robe de costumes amusants pour rendre vos aventures encore plus stylées !
  • Tiré du jeu à succès Super Lucky's Tale, jusqu'ici exclusivité de la console de Microsoft, la Xbox One !