Nintendo Switch

Neptunia X Senran Kagura: Ninja Wars - Les déesses des consoles rencontreront les femmes ninjas en avril sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 08/02 à 12:38

Que se passe-t'il lorsque vous combinez les univers des RPG de Neptunia avec celui des Hack'n Slash de Senren Kagura ? Tout simplement un nouveau crossover dénommé Neptunia X Senran Kagura: Ninja Wars. Déjà sorti fin 2021 sur consoles concurrentes, le hack'n slash signé Tamsoft et Compile Heart s'offrira finalement une sortie sur Nintendo Switch le 22 avril 2022 en Europe. Pour en apprendre davantage sur le contenu du jeu se voulant très orienté fan-service, nous vous laissons découvrir son trailer ci-dessous.

Le jeu combine les deux univers de Neptunia et Senran Kagura, les opposant l'un à l'autre dans une guerre totale. Vous pourrez choisir deux des dix personnages avec lesquels vous vous aventurerez, tentant de vous prouver une fois pour toutes que vous êtes l'école de ninja la plus forte.

Le nouveau contenu de la version Switch comprend :

  • Mode difficile
  • Mode facile
  • 8 costumes, initialement sortis en DLC sur PS4, inclus gratuitement.
  • Tous les sous-événements des patchs précédents
  • Un sous-événement qui consolide les trois histoires.

A noter que Idea Factory en charge de l'édition a également prévu une édition physique standard ainsi qu'une édition collector.