Nintendo Switch

Moonscars - Le souls-like 2D débarque sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 22/09 à 19:08

Si vous avez eu l'occasion de terminer Elden Ring sur supports concurrents mais que vous voulez encore votre dose de souls-like, Moonscars s'apprête à sortir sur Nintendo Switch et supports concurrents. Attendu pour le 27 septembre 2022, nous vous laissons découvrir son trailer de présentation ci-dessous.

Sous un clair de lune impitoyable, l'argiléenne Irma la grise se bat seule contre tous pour atteindre son objectif : trouver le Sculpteur, et résoudre le mystère de sa propre existence.

Repoussez vos limites et apprenez de nouvelles capacités pour survivre dans un impitoyable monde non-linéaire en 2D, où les forces des ténèbres sont prêtes à tout pour vous détruire. Dans Moonscars, chaque mort est une leçon, et chaque obstacle surmonté vous fera découvrir une nouvelle vérité.

La mort vous façonne

Avant de pouvoir vous élever, vous devez chuter. Devenez une grande guerrière au fil de vos échecs et de vos triomphes.

Un monde macabre et magnifique

Explorez les zones d'ombre et trouvez les secrets cachés par le clair de lune dans un majestueux monde non-linéaire en 2D imprégné de désespoir.

Faites preuve de détermination

Affûtez vos talents et vos réflexes dans des combats palpitants. Frappez et parez avec votre épée, utilisez des armes spéciales uniques et apprenez à maîtriser la puissance de la sorcellerie.

La Lune a faim

Découvrez un récit sombre, étrange et riche en rebondissements se déroulant dans un monde complexe. Apprenez la vérité sur votre création, et obtenez votre récompense.

Argile, sang et ichor

Accompagnez Irma la grise et ses contemporains de chair et d'argile dans leur quête de vérité et de sens, et découvrez des récits et des souvenirs de trahison, souffrance et vengeance.

—---Un monde imprégné de désespoir—---


Source : Nintendo