Nintendo Switch

Monster Hunter Rise annonce un carnage dans sa nouvelle bande-annonce dévoilée lors du Nintendo Direct

Par babidu - Le 18/02/2021 à 00:24

Monster Hunter Rise continue sa promotion avant sa sortie le 26 mars prochain et s'est de nouveau montré dans le dernier Nintendo Direct. Cette fois-ci vous allez connaître le carnage. C'est en tout cas ce que promet cette nouvelle bande-annonce explosive, elle est consacrée aux monstres en état de rage qui tenteront de laminer votre chasseur. C'est probablement un avant goûts des chasses de haut niveau qui attendront les chasseurs les plus chevronnés en mars prochain

Relevez le défi et rejoignez la chasse !

MONSTER HUNTER RISE, le nouveau titre de la série de jeux d'action-RPG à succès, arrive sur Nintendo Switch ! Affrontez de terribles monstres et utilisez votre butin pour fabriquer de nombreuses armes et armures épiques.

Preview Image

Preview Image

Preview Image

Preview Image

Preview Image

La région inspirée du Japon féodal qui entoure le village Kamura vous invite à explorer de riches écosystèmes et à combattre de nombreuses créatures toujours plus redoutables pour devenir le chasseur ultime.

Un demi-siècle après la dernière Calamité, les chasseurs doivent faire face à une nouvelle menace terrifiante qui risque fort de plonger la région entière dans le chaos.

  • Acceptez des quêtes et équipez vos armes favorites avant de partir en solo ou en équipe* sur les traces de votre prochaine proie.
  • Découvrez les nouvelles possibilités de gameplay offertes par les Filoptères et le Chumsky, un nouveau compagnon canin, qui viennent enrichir le solide système de combat qui caractérise la franchise Monster Hunter.
  • Partez à la découverte de nombreux écosystèmes sans temps de chargement dans un monde inspiré du Japon d'antan.
  • Apprenez la voie de la chasse, découvrez d'anciens secrets et protégez le monde d'un nouveau cataclysme.
  • Que vous soyez chez vous ou à l'extérieur, restez toujours prêts à partir en chasse grâce à la puissance de la Nintendo Switch.