Divers

Miyamoto dit : "Ayez foi en Nintendo"

Par faloux - Le 05/08/2009 à 10:58


Dans une récente interview, Shigeru Myamoto nous avoue que durant l'E3 2009, il aurait fallu montrer quelques logiciels d'exemple en présentant le Wii Vitality Sensor. Effectivement, ce n'aurait pas été de refus.

"Idéalement, nous aurions pu le presenter avec une implémentation dans un logiciel plutôt que dévoiler uniquement le capteur. Je n'ai aucune autre indication pour vous (de ce que nous avons en préparation) en dehors de dire que nous avons beaucoup d'idées très créatives.

Nous savons que c'est un énorme défi, et nous sommes déjà passés par là dans le passé. Nous demandons juste que les gens aient confiance en nous."


Déjà deux mois se sont écoulés et nous ne savons toujours rien des titres qui utiliseront ce capteur de pouls. Que ce soit Reggie Fils-Aimé, Shigeru Miyamoto ou Satoru Iwata, nous avons toujours droit à des discours semblables : "Les gens étaient scéptiques à l'annonce de Wii Fit et pourtant, c'est une vraie réussite actuellement". Faut-il leur rappeler que la majorité était sceptique à l'annonce de Wii Music et qu'ils avaient raison ? Comme toujours avec Nintendo, la patience est notre plus grand ami et seul le temps nous en dira davantage. La créativité n'a certes pas de limite chez Big N, mais ils arrivent qu'elle change brusquement de cible ou qu'on nous serve souvent du réchauffé...