
Masahiro Sakurai (Super Smash Bros.) complimente la PS4

Loin des conflits entre fans de consoles, Masahiro Sakurai, créateur de Super Smash Bros., a partagé dans une interview accordée au magazine Famistu, son point de vue sur la Playstation 4 de Sony. Visiblement, le personnage ne se retient pas de saluer les aspects positifs de la machine.
La PS4 est belle, la DualShock 4 est légère et sa prise en main est bonne, le Remote Play peut aisément supporter les jeux d'action et les fonctionnalités réseaux sont bien faites.
La puissance de la machine est un autre facteur attractif, il n'y a aucune perte de détail dans l'image et cette dernière semble si naturelle et spontanée que vous oubliez souvent être en train de jouer à un jeu.
Alors qu’il pourrait critiquer la concurrence, Masahiko Sakurai, ne jette pas d’huile sur le feu en déclarant :
Je n'ai que faire des guerres de faction comme Nintendo versus SCEJA.
Ses éloges pour la concurrence ne l’empêchent pas pour autant de travailler sur le prochain Super Smash Bros. qui doit sortir en cette fin d'année sur Wii U et 3DS.