
Le rival dans Azure Striker Gunvolt révélé

Il y a quelques semaines, Inti Creates avait confirmé la sortie japonaise (20 août) et américaine (29 août) d’Azure Striker Gunvolt. Alors qu’il ne reste que quelques jours avant cette sortie très attendue au pays du soleil levant, le studio a révélé quelques détails qui concernent l’un des personnages les plus importants du jeu : le rival. En plus de son nom qui est donné : Acura / Copen, plusieurs traits de son caractère sont dévoilés.
Surnommé “the Psychic Slayer”, ce personnage voue d’abord une profonde haine pour les médiums et le groupe Sumeragi. Il a décidé par ailleurs de dédier sa vie à l’éradication des médiums qu’il considère comme une menace constante pour n’importe quelle personne qui n’est pas sous leur emprise.
Bien qu’il n’ait pas de pouvoir propre à lui, son esprit scientifique n’a rien à envier aux meilleurs scientifiques sumeragi. Cependant, il est aussi un grand combattant qui a su tirer profit des échantillons et des éléments qu’il a volé et analysé. Il a réussi en effet à en créer des équipements qui lui permettent de répondre du tac au tac aux pouvoirs des médiums.
Face à ses ennemis, il utilise les pouvoirs qu'il a copié aux boss du jeu. Ainsi, fait-il usage de Lazy Laser (un laser géant), d’Arrogant Radiance (attaque avec canon à faisceau laser), de Blazing Bombers (tir de balles rapides), de Power Grab (tir de trois coups qui gèlent), Gorgon’s Gaze (tir d’un faisceau lumineux paralysant), de Flesh Eater (libération de mouches qui chassent Gunvolt) et de Multiplicity (capacité de se doter de plusieurs sosies).