
Layton vs. Ace Attorney pour fin novembre au Japon ?

Dans son infinie bonté, la rédaction de Famitsu continue ses révélations en nous annonçant ce qui pourrait être la possible date du crossover Professeur Layton vs. Ace Attorney. A en croire une publicité au dos de la dernière édition du magazine, un puzzle laisse entendre que le titre pourrait débarquer le 29 novembre prochain sur l'archipel nippon.
A defaut de pouvoir mettre la main sur cette publicité, nous attendrons la confirmation de Level-5.
Voici le fameux puzzle :
Phoenix demande à son collègue si « c'est un code pour ouvrir la porte d'un monde différent » et Layton lui répond ceci : « Monsieur Phoenix, dans un moment comme celui-là, essayez de prendre le problème à l'envers ! »... Hum, voyons voir :
1129... 11... 29... 11/29... novembre 29 ! Si Famitsu a bon, alors les joueurs du Pays du Soleil Levant pourront effectivement jouer à Professeur Layton vs. Ace Attorney dans un peu plus de deux mois.