
La Nintendo Switch se met à jour et passe en version 10.0.4 qui corrige un problème de carte de crédit

En avril dernier, la Nintendo Switch a reçu une belle mise à jour qui lui a ajouté quelques nouveautés bienvenu (voir détails ici) Depuis, la console a reçu plusieurs petites mises à jour n'apportant à priori pas grand chose si ce n'est la sempiternelle "amélioration globale de la stabilité du système pour une expérience utilisateur optimale". Et aujourd'hui, en voici une nouvelle qui à priori n'apporte pas grand chose... ou presque ! En effet, la mise à jour corrige un problème d'ajout de nouvelle carte de crédit dans le Nintendo eShop. Si vous aviez rencontré ce problème. Il est donc désormais logiquement réglé.
Améliorations incluses dans la version 10.0.4 (distribuée le 04-juin-2020)
Résolution du problème suivant:
Nous avons résolu le problème où il n'était pas possible dans certains pays ou régions d'ajouter des fonds en utilisant une nouvelle carte de crédit ou d'enregistrer des informations de carte de crédit dans Nintendo eShop sur Nintendo Switch.
Pour lancer cette mise à jour, comme d'habitude, si elle ne vous est pas proposée automatiquement, il suffit de se rendre dans les paramètres de la console.