Nintendo Wii

L'Opération Rainfall entame sa seconde phase

Par darkmwiikads - Le 13/08/2011 à 21:50

L'Opération Rainfall est une organisation d'un groupe de joueurs voulant faire réagir Nintendo concernant la publication de Xenoblade Chronicles principalement mais aussi de The Last Story et Pandora's Tower aux Etats-Unis. Récemment, nous avons appris que l'Opération était en train de préparer la phase 2 qui consiste à attirer encore plus l'attention de la firme suite à la lettre ouverte de Satoru Iwata. Ce plan tourne autour de la sortie de Xenoblade Chronicles en Europe. Tous les joueurs européens sont encouragés à pré-commander le titre de Monolith Software tandis que les américains apporteront leur aide. 

...Dans le cadre de la Phase 2, nous voulons encourager chacun à faire un achat simple dans la partie console virtuelle de votre Wii. Nous demandons spécifiquement de télécharger le jeu Final Fantasy sur NES le 19 août 2011 (pour coïncider avec la date de sortie européenne de Xenoblade Chronicles). Final Fantasy coûte 500 points et est édité par Nintendo.

L'Opération Rainfall espère que cela va montrer montrer à Nintendo jusqu'où leurs fans peuvent aller ! Par ailleurs, ils devront également envoyer une lettre à Nintendo of America entre le 13 et le 17 août afin que celles-ci arrivent le 19 août. Enfin, le communiqué de l'organisation continuait en expliquant clairement à Satoru Iwata que l'Opération Rainfall ne s'arrêtera pas là, ils iront même jusqu'à faire de la publicité sur les trois RPG en Amérique du Nord en plus de réclamer leurs publications. Pour suivre l'avancement de l'Opération Rainfall, il est conseillé de visiter régulièrement le blog la concernant.