Nintendo 3DS

Good People Die aura de nombreuses et différentes fins

Par darkmwiikads - Le 13/01/2012 à 00:00

Et c'est bel et bien la vérité, Extreme Escape Adventure : Good People Die aura effectivement au total, 24 fins différentes, qui, selon le magazine Famitsu, seront influencées par vos décisions tout au long de l'aventure. Aussi, d'une façon plus tragique, vous pourrez voir des personnages mourir ou vivre mais les personnes mortes changeront également en fonction de votre aventure ! Car oui, au cas où vous ne le saviez pas, Sigma, héros principal du jeu, s'est embarqué dans une épopée bourrée de dangers par la faute d'une jeune fille, Phi, qui l'a fait venir dans un monde parallèle. 

De plus, on sait maintenant qu'Extreme Escape Adventure : Good People Die aura deux niveaux de difficulté, facile et difficile, qui concernent les énigmes et dires des personnages. Chunsoft a annoncé d'ailleurs que les énigmes seront plus poussées, sous forme de mini-jeux par exemple. 

Après 999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors, Chunsoft sortira Extreme Escape Adventure : Good People Die, qui sera disponible au Japon dès le 16 février sur PlayStation Vita et Nintendo 3DS. Pour le moment, il est encore trop tôt pour dire si le jeu sera localisé aux États-Unis, et encore moins en Europe.