Nintendo Wii U

Disney Infinity 3.0 Edition annoncé officiellement + premiers visuels et trailer

Par rifraff - Le 05/05/2015 à 22:50

Après un dernier leak plutôt convaincant, Disney se décide enfin à officialiser l'existence de Disney Infinity 3.0 EDITION pour lequel, comme attendu,  la licence Star Wars joue les vedettes. Comme son titre l'indique, pas de grande révolution à attendre mais quelques petits changements avec notamment désormais différents sets vendus séparément.

  • Il y aura d'abord trois sets Star Wars. Les deux premiers basés sur les deux premières trilogies et un troisième basé sur le nouvel épisode qui doit sortir cet hiver Star Wars : The Force Awakens. Chaque set proposera des expériences différentes : combats au sabre laser, course poursuite à bord d'un X-Wing ou du Faucon Millénium, ou encore exploration de la planète Tatooine, etc.
  •  Il sera possible de jouer avec les personnages de Star Wars provenant des différents épisodes en les mélangeant et en les faisant passer d'un épisode à l'autre. Ainsi la Princesse Leia pourra côtoyer Darth Maul et Asoka Tano.
  • D'autres sets sortiront basés notamment sur le prochain Disney-Pixar, Inside Out et un autre proposera de nouveaux personnages Marvel. Ainsi les joueurs pourront choisir le Disney Infinity 3.0 EDITION qu'ils veulent...
  • La Toy Box devrait être grandement améliorée avec plus d'options et plus de choix, et notamment deux nouveaux jeux multijoueur : un jeu d'action-aventure et un jeu de kart.
  • Le "leak chinois" sur les personnages Disney se confirme avec l'officialisation des figurines Mickey et Minnie, de Sam Flynn et Quora de Tron ou encore de Mulan ou du bonhomme de neige Olaf de La Reine des Neiges.
  • Disney précise aussi qu"il sera possible de jouer avec toutes les figurines des autres Disney Infinity dans la nouvelle Toy Box.

 Disney Infinity 3.0 EDITION est attendu cet automne notamment sur Wii U. Un premier trailer est désormais disponible ci-dessous avec quelques images en attendant d'autres informations qui ne devraient pas tarder.