
Des détails sur la création de Pokémon + Nobunaga's Ambition

Aussi étrange que cela puisse paraître, des samouraïs seront pour la première fois jumelés avec des Pokémon dans le dernier opus de la saga sur Nintendo DS, à savoir le crossover Pokémon + Nobunaga's Ambition. De plus, décidément, chaque semaine le titre s'offre de nouveaux détails dévoilés par des magazines ou par Pokémon Company. Aujourd'hui, Famitsu a présenté des détails inédits et croustillants sur le jeu, nous nous devions donc de les traduire et les révéler.
Comme on pouvait s'y attendre, à l'origine, Pokémon Company cherchait à créer un jeu avec des samouraïs qui pourraient avoir un lien avec les Pokémon. Ils se sont donc dirigés vers Tecmo Koei pour leur proposer une collaboration au travers de Dynasty Warriors.
Concernant les personnages, ils devaient absolument représenter des guerriers combattant avec des Pokémon. Les deux sociétés ont voulu faire apparaître les héros de Dynasty Warriors sans armes, bien que la série en contienne un immense attirail et soit violente.
Alors que Pokémon + Nobunaga's Ambition est un jeu créé par deux sociétés, il se trouve qu'officiellement seulement Tecmo Koei est en charge du développement du jeu qui sortira le 17 mars prochain au Japon sur Nintendo DS.