Nintendo Switch

Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres dévoile sa jaquette japonaise

Par ggvanrom - Le 07/08/2023 à 13:46

Prochaine exclusivité Nintendo Switch à sortie dans l'année, Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres nous permettra d'incarner Psaro, emblématique antagoniste de Dragon Quest IV dans ce tout nouveau spin-off de dompteur de monstres. Attendu pour le 1er décembre 2023 en versions physique et dématérialisé, nous pouvons découvrir dès aujourd'hui la jaquette officielle japonaise du jeu qui donne le ton. Espérons que comme pour le dernier spin-off de la licence, Dragon Quest Treasures, nous aurons également la chance de conserver cette belle jaquette pour la distribution en Occident.


DRAGON QUEST MONSTERS : LE PRINCE DES OMBRES raconte l'histoire de Psaro, un prince démon maudit qui ne peut faire de mal aux monstres. Il se voit contraint de devenir meneur de monstres et de recruter et combattre à leurs côtés aux quatre coins du monde fantastique de Nadiria.

Les saisons changeront au fil de l'aventure et passeront du printemps à l'été, l'hiver, puis à l'automne. Outre des paysages différents, chaque saison rend de nouvelles zones disponibles, et propose des monstres saisonniers spécifiques. 

L'un des outils les plus puissants de l'arsenal de Psaro est le système de synthèse évolué qui permet de créer de nouveaux monstres en combinant ceux déjà présents dans son équipe.

Les joueuses et les joueurs peuvent faire des essais et débloquer plus de 500 monstres, y compris des favoris de la franchise, des seigneurs des ténèbres et des créatures encore jamais vues. Une fois l'équipe de leurs rêves assemblée, c'est l'heure d'aller en ligne affronter d'autres meneurs de monstres du monde entier.