Nintendo 3DS

De nouveaux thèmes pour 3DS au Japon : Yoshi, Animal Crossing et ... DBZ

Par JohnSmith666 - Le 25/03/2015 à 14:27

Il est toujours intéressant de surveiller la disponibilité de nouveaux thèmes pour le menu Home de la 3DS au Japon puisque, bien souvent, cela préfigure de ceux qui seront disponibles sur la boutique européenne, avec des délais plus ou moins courts.

Nintendo continue ainsi de fournir le catalogue de thèmes de sa console portable et propose cette semaine, d’une part, un nouveau thème Animal Crossing et, d’autre part, un thème inspiré de Yoshi’s Island, tous deux accompagnés d’une vidéo de présentation. Les plus fans d’entre vous retiendront surtout l’arrivée d’un thème Dragon Ball Z, très en vogue alors que se profile Dragon Ball Z : Extreme Butôden sur la même machine.

Enfin, on notera également la sortie d’un thème inspiré du RPG The Legend of Legacy, un jeu réalisé par des grands noms du RPG japonais (Masato Kato par exemple, scénariste de Chrono Trigger) pour le moment uniquement disponible au Japon.