Nintendo Switch

Caravan SandWitch sera disponible en septembre sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 08/08 à 20:19

Le studio Plane Toast et leur éditeur Dear Villagers viennent de confirmer que que leur jeu d'aventure narratif cosy Caravan SandWitch arrivera en septembre sur Nintendo Switch et supports concurrents. Pour l'occasion, ils nous proposent de ré-écouter la musique Pensée Dérobée composée et chantée par Antynomy, via la plateforme d'écoute de votre choix.

Dans Caravan SandWitch, vous vous lancerez dans une aventure riche en émotion à bord de votre van, en quête de votre sœur disparue. Interagissez avec les communautés que vous rencontrerez, aidez-les, et faites-vous de nouveaux amis. Ni combat, ni mort, et ni chronomètre. Il n'y a que vous, votre van, et un monde à explorer. Le studio a mis un point d'honneur à créer un jeu dans lequel tout le monde peut se sentir inclus, et à montrer qu'une voie de l'entraide est possible. 

Parcourez un monde inspiré des paysages provençaux

Améliorez votre van tout au long de votre aventure et de vos explorations, afin d’accéder à de nouveaux passages et à de nouvelles ruines. De la navigation sur des terrains escarpés à la découverte de ruines anciennes, chaque étape de votre voyage vous rapproche un peu plus de la vérité.

Un univers post-apocalyptique plein d'espoir

Découvrez l'impact de la terraformation sur Cigalo, une planète désertique autrefois pleine de végétation. Rencontrez les Reinetos, une ancienne espèce aborigène, les Robots laissés sur place après l'exploitation de la planète, les humains qui sont restés après le départ de tous leurs semblables vers une autre planète, ainsi que la mystérieuse SandWitch. Tous vivent paisiblement sur Cigalo et s'entraident dans cet environnement hostile.

Rencontrez une multitude de personnages différents

Au fur et à mesure de vos interactions avec les différents personnages rencontrés en chemin, vous comprendrez que toute cette communauté est ce qui vous fait vous sentir chez vous. Aidez tout le monde et apportez votre pierre à l'édifice, afin de permettre à chacun de vivre en harmonie dans un environnement rendu hostile à toute civilisation à cause de la surexploitation de ses ressources.