Nintendo Wii

[Brève] Bon Jovi jouera quelques notes pour Square Enix

Par pomchips - Le 13/10/2009 à 09:18
Bien que nous aurions pu légitimement penser que Square Enix aurait porté son choix sur un groupe japonais, le studio nippon a, contre toute attente, jeté son dévolu sur le groupe US Bon Jovi pour la promotion de son Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sur l'archipel.
C'est avec leur single « We weren’t born to follow » que le groupe du New Jersey donnera le ton pour la publicité du dernier titre de Square Enix. Nous ne savons pas encore si les branche occidentale de Square feront le même choix. Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers est attendu pour le mois de février 2010 chez nous.

Bien que nous aurions pu légitimement penser que Square Enix aurait porté son choix sur un groupe japonais, le studio nippon a, contre toute attente, jeté son dévolu sur le groupe US Bon Jovi pour la promotion de son Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sur l'archipel.C'est avec leur single « We weren’t born to follow » que le groupe du New Jersey donnera le ton pour la publicité du dernier titre de Square Enix.

Nous ne savons pas encore si les branches occidentales de Square feront le même choix mais Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers est attendu pour le mois de février 2010 chez nous.