Multi

Bloody Roar fera-t-il son come-back sur Wii U et 3DS ?

Par Iblis - Le 02/10/2011 à 13:36 (Dernière modification Le 03/10/2011 à 19:18)

Si l'on vous parle de Bloody Roar, cela ne vous dit pas forcément grand chose. Pourtant, c'est une série de jeux de combat ayant débuté sur PlayStation et ayant vu diverses suites paraître sur PlayStation 2 mais aussi GameCube avec le plutôt bon Bloody Roar : Primal Fury sorti le 3 mai 2002. La particularité de ce jeu était que chacun des opposant possédait une ou plusieurs transformations les rendant plus forts, plus résistants, plus agiles, mais les rendait surtout bien plus... Bestiaux ! En effet, chaque combattant pouvait libérer la bête qui était en lui. Ainsi, Yugo devenait un superbe et féroce loup anthropode, Ganesha un éléphant, Alice un lapin, Cronos un pinguin ou un phoenix, etc... Bref, toujours est-il que Hudson, le studio qui a inventé cette série, a récemment publié ceci sur son Twitter :

Pour les anglophobes, le studio à l'abeille nous annonce donc qu'un nouveau Bloody Roar est en pleine production et prévu pour 2012 et que l'on en saura plus sur ce cinquième opus très prochainement. Une bonne nouvelle, sachant que la série n'avait plus fait parler d'elle depuis un bon bout de temps maintenant. Comme Hudson n'a pas précisé la ou les plates-formes sur lesquelles sortira le jeu, on peut facilement penser que la Wii U et la 3DS (et qui sait, peut-être un des derniers bons titres de la Wii ?) seront concernées par ce soft elles aussi ! Nous n'avons plus qu'à patienter un peu.


[UP] Ceux qui y croyaient dur comme fer risquent d'être bien dégoûtés, en effet, la nouvelle vient tout juste d'être confirmée comme un gros fake, voici le screen qui le prouve :

Troll

Triste journée pour les fans de la licence d'Hudson, ce n'était qu'un gros canular de la part de trolleurs professionnels. Cependant, on peut tout même penser que le développeur ne restera pas indifférent à cette histoire et, qui sait, peut-être qu'il mettra en chantier un vrai nouvel opus de Bloody Roar. Avouez que ce serait marrant que les développeurs d'Hudson annoncent cela et qu'ils repostent l'image pour surprendre les coupables ! Soyons fous, peut-être que ce sont les gars de la firme qui ont monté tout cela afin de juger l'intérêt des fans pour un épisode inédit de leur licence... Affaire à suivre les amis !