Multi

Après God of War, voilà Prince of Persia : The Forgotten Players !

Par alexniac - Le 24/03/2010 à 19:54

"Pourquoi les joueurs préfèrent Kratos au Prince de Perse ? La réponse en une image !"


En 2003, UbiSoft réussi le pari fou de remettre le Prince de Perse au goût du jour. Sorti sur toutes les machines de salons "old-gen", Prince of Persia : Sands of Time est considéré par beaucoup comme le meilleur volet de la saga. Bien que considérés comme moins bonnes, deux suites ont tout de même vues le jour et proposent elles aussi au joueur une a venture hors du commun. Puis, comme beaucoup de licences, le Prince voit alors le jour sur la nouvelle génération. En 2008 sort Prince of Persia. Mais cette fois-ci, rien à voir avec les Sables du Temps. Il s'agit véritablement d'une nouvelle aventure. C'est donc avec surprise qu'UbiSoft ait annoncé le prochain jeu Prince of Persia qui se déroulera quant à lui à l'époque des Sables du Temps. Mais quel futur pouvons nous attendre de Prince of Persia : The Forgotten Sands ?

Jan Erik Sjovall, directeur de l'animation de Prince of Persia : The Forgotten Sands, s'est aujourd'hui prononcé sur le public adepte des aventures du Prince il y a de cela quelques années. Et c'est avec plaisir que Jan déclare une "guerre" à God of War.

          "Lorsque nous faisons des sondages et demandons aux joueurs ce à quoi ils jouaient avant, beaucoup répondent "Prince of Persia". Lors de la partie " A quoi jouez-vous actuellement", la réponse est souvent God of War. Lorsque nous leur demandons s'ils jouent encore à Prince of Persia, ils répondent souvent "Non, ce n'est plus aussi bien". Le but que nous nous étions clairement fixé avec Forgotten Sands est de récupérer le public des anciens Prince of Persia, mais nous voulons aussi attirer de nouveaux joueurs. Beaucoup de gens demandent s'il y aura du gore ou non dans ce jeu. C'est franchement très intéressant. Nous portons beaucoup d'intérêt aux séquences de combat, mais nous ne voulons clairement pas viser le même but que la violence de God of War. Nous voulons réellement faire en sorte que les acrobaties, l'histoire ainsi que la rôle propre de chaque personnage donnent envie aux joueurs d'essayer ce nouveau jeu."


On pourrait vraiment regretter que le Prince s'essaye aux combats sanglants tant la magie des milles et une nuits pourraient en être affectée. Il faudra donc que ce dernier place la barre vraiment très haut s'il veut conquérir les joueurs de God of War. Mais, le Prince aurait-il trouvé la solution ??

L

"Le retour de l'Impératrice pourrait-il attirer de nouveaux joueurs??"