Nintendo Switch

Xenon Racer reçoit son premier DLC gratuit

Par ggvanrom - Le 20/05 à 09:10

Disponible depuis le 26 mars 2019, Xenon Racer se voit enrichi d'un nouveau DLC entièrement gratuit vous proposer de faire chauffer la gomme au milieu des Alpes avec 3 nouvelles courses, avec en prime un véhicule supplémentaire.

Une mise à jour entièrement gratuite a été ajoutée à Xenon Racer, qui comprend un nouveau terrain de jeu glacial et une nouvelle équipe de course. Cette mise à jour est la première d'une série de trois mises à jour gratuites. En juin, plusieurs nouvelles options de personnalisation seront ajoutées, comme des jantes et des voitures supplémentaires, et en juillet, il y aura un autre nouvel environnement avec plusieurs pistes et un modèle de voiture ajouté dans le jeu. De plus, la version Nintendo Switch a été mise à jour pour inclure un mode performance et qualité ainsi que d'autres améliorations à la stabilité du jeu.

Désormais, les joueurs peuvent dériver et surfer à travers les Alpes italiennes dans l'imposant nouveau site des "Grandes Alpes". Ici, il est possible de courir sur trois nouvelles pistes différentes dans les deux sens, avec des vues spectaculaires sur les sommets enneigés des montagnes, les remontées mécaniques et les forêts de pins luxuriantes. Une équipe de course supplémentaire s'ajoute également au Xenon Racer, avec la toute nouvelle Winterwing en mode normal et en mode performance.