Nintendo Switch

Wild Bastards - Les desperados bigarrée s'offrent un voyage au format physique sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 06/06/2024 à 18:34

L'épopée FPS tactique Wild Bastards de Maximum Entertaiment et du développeur Blue Manchu sera lancée très prochainement sur Nintendo Switch et supports concurrents. Et pour l'occasion, quoi de mieux que de pouvoir profiter du titre en version physique ? Les joueurs seront donc aux anges d'apprendre que le titre sera bien disponible dans les boutiques françaises à partir du 12 septembre 2024.

La bande-annonce d'aujourd'hui, dévoilant la date de sortie du jeu, présente les hors-la-loi que vous devrez gérer en naviguant dans le cosmos. Chacun de ces félons possède ses propres compétences que vous devrez entretenir et ses relations avec les autres Bâtards que vous gérerez (ou ruinerez, si vous n'êtes pas prudent). Que vous éliminiez des ennemis à droite et à gauche grâce à la vitesse fulgurante (et aux appendices supplémentaires) de Spider Rosa, que vous brûliez le champ de bataille avec les poings enflammés de Smoky ou que vous fassiez mouche avec les flèches explosives de Fletch, ces hors-la-loi devront travailler ensemble et se battre bec et ongles et... ce avec quoi les fantômes se battent, pour s'en sortir indemnes.

Dans Wild Bastards, les hors-la-loi sont chassés et presque éradiqués par Jebediah. Après avoir tué tous les Bâtards sauf deux, ses dernières cibles sont miraculeusement sauvées par un mystérieux vaisseau spatial doué de conscience, le Drifter. Les Bâtards fuient une confrontation intenable et explorent une galaxie en constante évolution et anarchique, regorgeant d'armes précieuses et de butins, ainsi que de destins macabres, dans une grande tentative de ressusciter leurs compatriotes tout en survivant un jour de plus.

Constituez un gang de 13 criminels jouables et au talent unique, gérez les relations entre eux et guidez leur évolution. Jonglez avec les blessures et les querelles tout en traçant votre chemin à travers la galaxie, en explorant et en pillant des planètes et, bien sûr, en tirant sur tout ce qui se met en travers de votre route. La campagne de Wild Bastards débloque également un mode Défi qui ajoute des modificateurs et un défi de plus en plus élevé pour garder les hors-la-loi sur le qui-vive.