
Watch Dogs sortira en mai prochain, mais pas sur Wii U + explications

Alors que la sortie de Watch Dogs se fait attendre, c’est les rumeurs qui pullulent sur le web. Chaque plate-forme médiatique essayant de voir des signes ici et là sur la possible date de sortie du jeu tant attendu. Ubisoft vient donner une idée plus claire sur cette date attendue par les fans. En effet, Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft vient d’annoncer que Watch Dogs sortira pendant le premier quart de l’année fiscale 2014-2015, ce qui veut dire l’arrivée du jeu entre avril et juin prochain.
Lors d’une conférence de presse pour annoncer ses résultats financiers, Ubisoft a annoncé que la version Wii U de Watch Dogs ne sortira qu’après celles sur les machines concurrentes. Une décision dans la continuité de ce qui s’était passé en octobre dernier. Ceci est sans doute du aux résultats très décevants des jeux Ubi sur la console de Nintendo.
Un porte-parole d’Ubisoft vient de revenir sur le report de la version Wii U dans une déclaration accordée au site VideoGamer :
Nous avions pris la décision difficile de reporter encore plus Watch Dogs sur Wii U pour concentrer les ressources de nos équipes afin d’assurer les bénéfices les plus larges pour nos clients et pour Ubisoft.