Nintendo Switch

Warframe reçoit des mises à jour spectaculaires et vous offre 250 000$ pour un voyage dans l'espace

Par rifraff - Le 08/07 à 07:00

Warframe, le célèbre freemium coopératif s'est mis à jour sur toutes les plateformes, et notamment sur Nintendo Switch révélant une nouvelle introduction spectaculaire réalisée par Dan Trachtenberg, un réalisateur hollywoodien à qui l'on doit notamment 10 Cloverfield Lane ou encore Black Mirror: Playtest ainsi que le serveur saisonnier "gratuit" Nightwave Series 2 et le Wukong Prime Access, à gagner en jouant ou à acheter.  Par ailleurs, lors de la TennoCon 2019 (un événement spécial dédié à Warframe) le développeur et l'éditeur du jeu Digital Extremes a longuement présenté une nouvelle expansion nommée Empyrean mais aussi donné le coup d'envoi d'un incroyable concours via tirage au sort, permettant de gagner 250 000$ pour un voyage dans l'espace simplement en jouant à Warframe  ! L'opération nommée « Devenez un vrai #SpaceNinja » a d'ores et déjà débutée et vous pouvez retrouver tous les détails ICI. Pour en savoir plus mais aussi pour tout savoir sur les dernières mais aussi les prochaines mises à jour (car d'autres sont déjà dans les tuyaux) retrouvez ci-dessous le communiqué de presse en français de Digital Extremes. En prime, retrouvez de nombreuses vidéos dont une vidéo de gameplay de l'expansion Empyrean et celle de la nouvelle introduction. Vous pouvez, par ailleurs, (re)visionner le stream complet de la TennoCon 201.

 Sinon, pour avoir tous les détails sur le jeu (notamment son poids, ses modes, etc...) rendez-vous sur cette news dédiée. 

WARFRAME OFFRE UNE VISION INNOVANTE DU COMBAT SPATIAL AVEC L’EXPANSION DE 30 MINUTES EMPYREAN ET LA SORTIE D’UNE NOUVELLE INTRO CINÉMATIQUE RÉALISÉE PAR UN DIRECTEUR HOLLYWOODIEN
 

À la TennoCon 2019 Digital Extremes surprend les joueurs avec les nouvelles mises à jour Nightwave Season 2 et Wukong Prime Access, disponibles immédiatement sur toutes les plateformes, et fournit une feuille de route pour trois mises à jour à venir

  
LONDRES - Le 6 juillet 2019 - Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes est fier de révéler toute une série d'annonces explosives, à commencer dès aujourd'hui par une démonstration en direct de 30 minutes de son expansion visionnaire en matière de combat spatial, Empyrean, durant la TennoCon 2019, quatrième édition de la conférence Warframe®. Face à une salle pleine à craquer, Digital Extremes a présenté le nouveau jeu coopératif à grande échelle Empyrean qui offre des combats fluides entre les vaisseaux, le système multijoueur novateur Squad Link, ainsi que des options de cuirassés personnalisables.

L'équipe a également surpris les joueurs en dévoilant une introduction cinématographique de qualité réalisée par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane, Black Mirror: Playtest, The Boys, Uncharted). Cette réinvention stupéfiante de l’histoire d’introduction du jeu présente la vision de Trachtenberg et de Digital Extremes d’une autre période dans l’univers de Warframe. Durant la Vieille Guerre - à l'époque des Orokins - lorsque les Warframes d'origine se sont rebellées contre leurs maîtres Orokin, des scènes de flash-back les dépeignent lors de combats contre les guerriers de Dax dans des scènes d'action avec des soldats proto-Grineer se profilant à l'arrière-plan. L’intro apporte un nouveau contexte narratif et une action cinématographique intense à l'univers Warframe jamais vus auparavant.

Des nouvelles bandes-annonces captivantes de l'expansion du monde ouvert, Duviri Paradox et la quatrième quête cinématique The New War ont été révélées, ainsi qu'un concours extraordinaire qui offre aux joueurs la possibilité de gagner de l'argent pour un voyage dans l'espace.

Digital Extremes a enchaîné les surprises en annonçant deux mises à jour de WarframeNightwave Series 2 et Wukong Prime Access, toutes deux disponibles immédiatement et sur toutes les plateformes - PC, PS4™, Xbox One et Nintendo Switch™.
 

  • Nightwave est le serveur saisonnier gratuit de Warframe. Chaque série se déroule sur plusieurs semaines et raconte une toute nouvelle histoire. En complétant des défis quotidiens et hebdomadaires, le Tenno débloquera des récompenses exclusives (équipement, cosmétiques et plus encore) d’une durée limitée, et révélera l’histoire en jouant. Dans Series 2: The Emissary, les joueurs rencontreront un étrange enfant muet (Arlo) qui ressort indemne de l'infestation avec une capacité miraculeuse à soigner les malades.
  • Wukong Prime est maintenant prêt à l'action ! La mise à jour peut être gagnée en jouant ou en l’achetant. Le Wukong Prime est persistant, rapide et indiscipliné. Il apporte au Tenno impatient une version améliorée de l'original pour la toute première fois. Tout le monde a quelque chose à cacher, sauf Wukong Prime !
  •  

EMPYREAN ÉTEND LE COMBAT DANS L’ESPACE LOINTAIN


Empyrean élargit les bases de Warframe en remettant aux joueurs et à leurs coéquipiers les clés du puissant cuirassé Railjack. Préparez-vous à parcourir le Système Origin, à explorer de nouveaux territoires et à combattre des forces hostiles puissantes avec une vraie force de frappe ! Grâce à une interface à bord pour contrôler la vitesse et la direction, le déploiement du bouclier, les volées de missiles offensifs et les tirs des mitrailleurs - y compris la capacité de déployer des Archwings et d'infiltrer des navires ennemis - les joueurs sont désormais armés d'un arsenal d'outils pour se protéger et détruire l’ennemi. Les vaisseaux des joueurs peuvent être améliorés, subissent des dégâts et sont personnalisés, entre autres.
Les nouveaux détails présentés lors de la TennoCon 2019 apportent encore plus de liberté, de puissance et de jeu coopératif :

  • Connectez vous à la communauté avec Squad Link ! : Ce système multijoueur révolutionnaire connecte le monde de Warframe d'une nouvelle façon. Transcendez votre objectif solo et connectez-vous à la communauté en contactant d'autres équipes de Tenno à l'aide du Squad Link. Dans les missions multi-objectifs dans l'espace, les joueurs peuvent faire appel à d'autres escouades actives pour les aider à atteindre leurs objectifs : abaisser le bouclier des navires ennemis, voler des données précieuses, ou autre.
  • Attaquez, volez et pilotez les vaisseaux ennemis : les joueurs peuvent désormais infiltrer des navires adverses en utilisant Archwings et les réquisitionner pour diverses missions. Devenez un épatant #Spaceninja, Tenno !
  • Personnalisez et améliorez tout : Le Drydock est le garage de l’espace de votre Railjack. Développez et améliorez l’équipement, les cosmétiques, les systèmes et les renforcements de votre cuirassé avec une vaste gamme d’options, donnez un nom à votre vaisseau et embellissez le en personnalisant les couleurs, accents, décalques, etc., primaires, secondaires et tertiaires.
  • Vengeance : les ennemis ont commencé à s'adapter à la létalité de Tenno ! Les joueurs familiarisés avec le système Kingpin de Warframe seront récompensés et verront pour la première fois le comportement de ces ennemis réactifs, à commencer par le Kuva Lich, Emra Rok, dans un combat épique contre le navire capital.
  • Mise à niveau graphique : Digital Extremes s'engage à fournir la meilleure fidélité graphique possible aux jeux AAA gratuits. En utilisant une technologie de rendu complètement réécrite (« Deferred Renderer ») dans son propre moteur de jeu, Evolution Engine, les graphismes de Warframe n’ont jamais été aussi beaux.


UNE PLUS GRANDE HISTOIRE


La nouvelle introduction à Warframe établit un pont entre deux époques. Pour la première fois, les joueurs peuvent entrevoir les Warframes d’origine se battre lors de la Vieille Guerre avec leurs incroyables capacités de combat. Au sein d’un récit plus large, les trois séquences de flashback sont conçues pour que les joueurs puissent choisir l’une de leurs premières Warframes (Excalibur, Mag et Volt). La nouvelle introduction de six minutes offre aux joueurs une meilleure compréhension de l’univers dans lequel ils sont sur le point de s’embarquer avec un scénario plus approfondi, plus significatif et plus complet pour Warframe.

« Travailler de manière si collaborative avec l’équipe de développement de DE a été une expérience formidable », déclare le directeur de Great Guns, Dan Trachtenberg. «En tant que grand fan du jeu, après avoir accumulé des centaines d’heures de jeu, c’est tellement amusant de créer une histoire qui met en place l’univers pour les nouveaux joueurs d’une manière assez épique, tout en la saupoudrant de moments qui, je l'espère, seront doublement gratifiant pour les fans hardcore qui ont une meilleure compréhension de l'histoire du jeu. »

Digital Extremes prévoit d'incorporer la nouvelle introduction à la fin de 2019 / début 2020.


FEUILLE DE ROUTE VERS L'AVENIR
L'équipe de Devstream a révélé plusieurs surprises supplémentaires sur scène. Après la démonstration d'Empyrean, Digital Extremes a dévoilé la bande-annonce de la nouvelle mise à jour Paradox. Après les deux premiers mondes ouverts, Plains of Eidolon et FortunaDuviri Paradox entraîne les joueurs dans un voyage surréaliste. Digital Extremes a taquiné les joueurs avec ce troisième monde ouvert constitué d'un nouvel environnement sinistre où les Operators ont grandi et sont devenus adultes.

Digital Extremes a également dévoilé un nouveau trailer pour le quatrième chapitre narratif de Warframe avec The New War. Le teaser retrace un nouveau chapitre dans la saga du Lotus et de la montée des Sentients.


GAGNEZ DE L'ARGENT POUR UN VOYAGE DANS L'ESPACE !


La TennoCon va encore plus loin cette année et présente une opportunité spectaculaire. Avec ce concours incroyable, Digital Extremes offre aux joueurs une chance de gagner $250 000 USD pour un voyage dans l'espace en jouant à Warframe dans le tirage au sort « Devenez un vrai #SpaceNinja » aujourd'hui. Attachez vos ceintures et préparez-vous à affronter la force grand G ! Tous les détails sont disponibles ici https://www.warframe.com/spaceninja.

La TennoCon est conçue pour le bénéfice des joueurs de Digital Extremes et du partenaire caritatif de cette année, l’Association canadienne pour la santé mentale, filiale de Middlesex (ACSM Middlesex). L'ACSM recevra une partie du produit de la vente de billets TennoCon ainsi que les dons en ligne effectués lors de l'émission en direct. L'ACSM contribue à apporter une meilleure compréhension des soins auto-administrés et de la santé mentale à l'industrie numérique et du jeu en général. Pour plus d’informations, allez ICI. 

Vous souhaitez rejoindre la communauté Warframe ? Rendez-vous sur nos forums pour commencer une conversation. Consultez notre site officiel à l'adresse www.warframe.com. Pour vous tenir au courant des dernières mises à jour de l'équipe de développement, veillez à suivreWarframe sur TwitchYouTubeTwitterFacebook et Instagram.

  • Nightwave est le serveur saisonnier gratuit de Warframe. Chaque série se déroule sur plusieurs semaines et raconte une toute nouvelle histoire. En complétant des défis quotidiens et hebdomadaires, le Tenno débloquera des récompenses exclusives (équipement, cosmétiques et plus encore) d’une durée limitée, et révélera l’histoire en jouant. Dans Series 2: The Emissary, les joueurs rencontreront un étrange enfant muet (Arlo) qui ressort indemne de l'infestation avec une capacité miraculeuse à soigner les malades.
  • Wukong Prime est maintenant prêt à l'action ! La mise à jour peut être gagnée en jouant ou en l’achetant. Le Wukong Prime est persistant, rapide et indiscipliné. Il apporte au Tenno impatient une version améliorée de l'original pour la toute première fois. Tout le monde a quelque chose à cacher, sauf Wukong Prime !
  • Connectez vous à la communauté avec Squad Link ! : Ce système multijoueur révolutionnaire connecte le monde de Warframe d'une nouvelle façon. Transcendez votre objectif solo et connectez-vous à la communauté en contactant d'autres équipes de Tenno à l'aide du Squad Link. Dans les missions multi-objectifs dans l'espace, les joueurs peuvent faire appel à d'autres escouades actives pour les aider à atteindre leurs objectifs : abaisser le bouclier des navires ennemis, voler des données précieuses, ou autre.
  • Attaquez, volez et pilotez les vaisseaux ennemis : les joueurs peuvent désormais infiltrer des navires adverses en utilisant Archwings et les réquisitionner pour diverses missions. Devenez un épatant #Spaceninja, Tenno !
  • Personnalisez et améliorez tout : Le Drydock est le garage de l’espace de votre Railjack. Développez et améliorez l’équipement, les cosmétiques, les systèmes et les renforcements de votre cuirassé avec une vaste gamme d’options, donnez un nom à votre vaisseau et embellissez le en personnalisant les couleurs, accents, décalques, etc., primaires, secondaires et tertiaires.
  • Vengeance : les ennemis ont commencé à s'adapter à la létalité de Tenno ! Les joueurs familiarisés avec le système Kingpin de Warframe seront récompensés et verront pour la première fois le comportement de ces ennemis réactifs, à commencer par le Kuva Lich, Emra Rok, dans un combat épique contre le navire capital.
  • Mise à niveau graphique : Digital Extremes s'engage à fournir la meilleure fidélité graphique possible aux jeux AAA gratuits. En utilisant une technologie de rendu complètement réécrite (« Deferred Renderer ») dans son propre moteur de jeu, Evolution Engine, les graphismes de Warframe n’ont jamais été aussi beaux.