Nintendo Switch

Under Night In-Birth Exe: Late [cl-r] débarque en version boîte sur PS4 et Nintendo Switch

Par rifraff - Le 02/01 à 22:18

A la base, Under Night In-Birth est un fameux jeu de combat tactique en 2D bien connu des fans du genre initialement sorti sur borne d'arcade en 2012. Après différentes versions et "améliorations" sur consoles, le titre se prépare à revenir dès cette année sur le devant de la scène avec la sortie de Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] sur PS4 et Nintendo Switch. Au programme, le jeu de base avec un rééquilibrage des personnages (basé sur les retours des joueurs), dix modes de jeux différents, des nouveaux terrains, un nouveau doublage, de nouvelles musiques et effets sonores ainsi qu'un 21ème personnage jouable du nom de Londrekia Light que l'on pourra découvrir dans une nouvelle histoire... En attendant de plus amples détails, retrouvez un trailer, quelques images ainsi qu'une présentation du jeu ci-dessous.

Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] sortira disponible dès le 21 février 2020 sur PS4 et Nintendo Switch en version dématérialisée mais aussi en version boîte.

Présentation de Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] 

Londrekia Light, aussi connu sous le nom de « Frozen Fang Of Eternity », est le 21ème personnage à rejoindre le roster de personnages variés de la saga Under Night In-Birth. La licence Under Night In-Birth, fait partie des jeux phares de l’EVO, le plus grand événement autour du jeu de combat.

10 différents modes de jeux sont inclus dans Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r]. Ces modes vous raconte l’Histoire du jeu, vous laisse vous entraîner, vous font affronter d’autres joueurs du monde entier et vous propose de nombreux défis défensifs et offensifs pour repousser vos limites. Le jeu propose un rendu proche d’un japanime chaleureux, avec des visuels mêlant 2D et 3D se mariant à merveille !

Chacun des 21 personnages du jeu utilisent environ 600 frames d’animations afin d’offrir des actions fluides dans les moindres détails, et notamment au niveau des expressions faciales, des mouvements de cheveux, des vêtements et des ombres.

Toujours envie d’en apprendre d’avantage sur les jeux de combats ?

En plus de la communauté de versus fighting, la série Under Night In-Birth est réputé pour ses excellents tutoriaux. Elle apporte toutes les informations dont vous avez besoin pour comprendre les bases du jeu de combat et les présente dans un guide très facilement compréhensible.

La série propose également des leçons plus abouties pour vous apprendre des techniques de combat et combos plus avancés à exécuter et à répéter pour pouvoir ensuite les effectuer à tout moment !

Caractéristiques du jeu Under Night In-Birth Exe : Late [c-lr] :

✔ Nouveau personnage jouable : Londrekia Light

✔ Équilibrage du jeu sur tous les personnages (basé sur les retours des joueurs)

✔ Nouveaux terrains, musiques, effets sonores et doublages

✔ Nouvelle histoire incluant le nouveau personnage Londrekia.