
Un étrange compte à rebours de la part de Square Enix

Il y a deux jours, l'entreprise japonaise Square Enix 1st Production Department - la société qui comprend les équipes de développement de Final Fantasy et Kingdom Hearts - a ajouté un petit et étrange tweet : "Next, 'X'". L'autre jour, ce tweet ne nous semblait pas si important, nous l'avons donc ignoré. Cependant, quelques heures après, un autre tweet est apparu du même genre : "Next, 'IX'". Après avoir attendu un certain moment, un autre tweet a été publié : "Next, 'VIII'".
Qu'est ce que cela signifie ? Nous n'en avons aucune idée ! Mais nous pouvons tout de même penser à un éventuel compte à rebours. Par conséquent et bien, il va falloir attendre avant de découvrir ce que Square Enix nous cache avec tous ces nombres qui nous font curieusement penser aux opus de la série Final Fantasy... Et au spin-off que tous ces volets auront droit le 16 février prochain au Japon, Theatrhythm Final Fantasy. Vous trouverez le compte Twitter du studio juste plus bas.
Monsieur Iblis_Trigger nous confirme que le compte Twitter japonais de Square Enix changeait d'avatar du style de Theatrhythm Final Fantasy avec un personnage correspondant à l'opus de leur tweet. Aussi, le compte à rebours a commencé le 6 février au Japon (ci-desssus, la date correspond à la notre, pas à celle des japonais) avec Tidus de Final Fantasy X. Hier, c'était Zidane de Final Fantasy IX, aujourd'hui c'est Squall de Final Fantasy VIII, demain ce sera Cloud de Final Fantasy VII...
En bref, ce mystérieux compte à rebours correspond simplement aux jours qui nous séparent de la sortie japonaise de Theatrhythm Final Fantasy !