Nintendo Switch

Ultimate Custom Night : le Five Night at Freddy's Ultime sort bientôt sur Nintendo Switch

Par babidu - Le 03/05 à 19:00

Vous aviez aimé la saga Five Night at Freddy's ? Vous en vouliez plus ? Ou bien vous souhaiter découvrir ce monument de la culture internet de la décennie précédente ? Ultimate Custom Night est probablement fait pour vous. Annoncé comme l'expérience Fnaf (acronyme du nom de la saga) ultime, le titre est attendu sur Nintendo Switch le 4 mai prochain au prix de 6,99 euros.

Le contenu de ce mashup de tous les épisodes de la saga s'annonce gargantuesque et promet de nombreuses heures de stress en perspective. Allez-vous craquer pour cette compilation de frayeurs ?

Bienvenue dans le mashup ultime FNAF, où vous êtes une fois encore enfermé seul dans un bureau depuis lequel vous devez repousser des animatroniques ! Avec 50 animatroniques différentes sélectionnables, toutes issues des sept jeux Five Nights at Freddy's, et les options de personnalisation sont pratiquement infinies. Créez le groupe de personnages que vous souhaitez, définissez un niveau de difficulté entre 0 et 20, puis passez à l'action ! Depuis votre bureau, vous devrez surveiller deux portes latérales et quatre bouches d'aération, qui mènent toutes directement à votre bureau.

Cette fois, vous devrez maîtriser de nouveaux outils si vous voulez relever ces défis ultimes, des outils tels que le chauffage, l'air conditionné, un groupe électrogène, et plus d'outils encore. Et comme si cela ne suffisait pas, vous devrez aussi poser des pièges équipés de lasers dans les bouches d'aération, collecter des Faz-Pièces, acheter des objets et, comme d'habitude pour ce qui est de la Baie des Pirates, vous devrez surveiller non pas un, mais deux rideaux !

Autres fonctionnalités :

- menu « Défi » avec seize thèmes ;

- avec les voix des acteurs que vous connaissez déjà et également avec de nouvelles voix à découvrir !

- de nouveaux skins à débloquer pour le bureau !

- des scènes cinématiques à débloquer !