Nintendo Wii U

Ubisoft : "nous essayons d'optimiser Watch_Dogs sur Wii U au maximum"

Par Morbidon - Le 01/05/2014 à 20:55

Bien que l’éditeur français n’ait toujours pas évoqué de date de sortie précise pour Watch_Dogs sur Wii U, les déclarations de la part de l’équipe continuent à fuser. Les développeurs ont déjà annoncé que le jeu n’allait pas sortir sur la console de salon de Nintendo à la même date que sur les autres machines afin de laisser au studio de Bucarest, travaillant dessus, la possibilité d'explorer le GamePad et de voir jusqu'où ils peuvent le pousser. 

Cette fois-ci, c’est le directeur Jonathan Morin qui révèle que l’équipe travaillant sur Watch_Dogs est totalement concentrée sur la version Nintendo, vu que les versions PC, Xbox et PS sont enfin finies :

En ce moment, la version Wii U est en train d’être développée, mais je ne travaille pas dessus directement. Nous voulions d'abord finir de développer les versions de toutes les autres plateformes qui sortent ce mois-ci. Nous avions besoin que l’équipe finisse de développer ces versions et la bonne nouvelle c’est qu’elle est maintenant totalement concentrée sur la version Wii U, faisant en sorte que celle-ci ait toute l’attention méritée pour qu'elle soit la meilleure possible.

Rappelons que les versions PlayStation, Xbox et PC sortiront le 27 mai.