Nintendo Switch

Transformers Épreuves Galactiques se dévoile sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 03/07 à 20:57

Les Transformers sont de retour et cette fois-ci dans une expérience particulièrement atypique. Transformers Épreuves Galactiques est un mélange de rogue-like et de jeux de course, vous permettant d'incarner au choix les Autobot ou les Decepticon. Attendu pour le 11 octobre 2024 sur Nintendo Switch et supports concurrent en versions dématérialisé et physique, nous vous laissons découvrir le trailer du jeu ci-dessous.

Après que le maléfique NEMESIS PRIME ait volé les reliques Prime, les AUTOBOTS et les DECEPTICONS doivent se lancer dans une aventure palpitante pour récupérer ces artefacts et contrôler les incroyables pouvoirs qu'ils confèrent. Les fans peuvent incarner des AUTOBOTS ou des DECEPTICONS emblématiques, comme Bumblebee, Megatron, Elita-1 et Optimus Prime, et faire la course sur des circuits de combat pour collecter des reliques et battre leurs adversaires. Le gameplay intègre à la fois des courses d'arcade traditionnelles sous forme de véhicules et des combats dynamiques sous forme de robots, les joueurs devant vaincre leurs ennemis et atteindre la ligne d'arrivée.

Au fur et à mesure que les joueurs progressent et collectent de nouvelles reliques, ils améliorent leurs compétences et débloquent de nouveaux personnages et skins emblématiques. Deux modes de jeu sont disponibles. Jouez aux Épreuves Galactiques  pour progresser dans les niveaux et collecter des reliques en mode solo. En mode Arcade, rejoignez un ami en mode multijoueur local à 2 joueurs et participez à une course rapide, en créant une expérience de course personnalisée avec votre circuit, votre personnage et vos armes, ou participez à des tournois spécialisés en fonction de l'emplacement.