Nintendo Switch

To the Moon annoncé pour le 16 janvier 2020 sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 13/09 à 20:21

Jeu d'aventure qui avait su marquer les esprits des joueurs lors de sa sortie initiale en 2011, To the Moon s'apprête à revenir nous conter son histoire le 16 janvier prochain grâce à une collaboration entre Freebird Games et l'éditeur X.D. Pour en apprendre un peu plus sur le jeu, nous vous laissons ci-dessous un descriptif ainsi que le trailer de l'annonce.

Les Docteurs Rosalene et Watts ont un travail étrange : ils offrent aux gens une seconde vie, depuis le début... mais seulement dans l'esprit de leurs patients.

Compte tenu de la lourdeur de l'opération, cette nouvelle vie devient leur dernier souvenir avant de rendre leur dernier souffle. Ainsi, cette opération n'est effectuée que sur des personnes à l'article de la mort, afin de leur permettre de réaliser ce dont ils ont toujours rêvés, mais n'ont jamais pu.

Cette curieuse histoire suit leur tentative de réaliser le rêve d'un vieil homme, Johnny. A chaque étape dans le passé, un nouveau fragment de l'histoire de Johnny sera révélé. Tandis que les deux Docteurs réuniront les différents morceaux de cette vie, ils chercheront pourquoi ce vieil homme fragile a choisi ce dernier souhait.

Et le dernier souhait de Johnny est... de se rendre sur la Lune.

Caractéristiques

  • Une expérience unique axée sur l'histoire
  • Un mélange innovant entre des éléments du jeu d'aventure et l'esthétique des classiques du RPG
  • Une bande originale unique, étroitement liée à l'histoire
  • Une réalisation sans failles, sans temps morts ni remplissages