Nintendo Switch

Those Who Remain : l'obscurité s'abat sur la Switch cette année

Par rifraff - Le 24/01/2018 à 03:27

Those Who Remain est un thriller psychologique qui est attendu cette année sur Steam, Xbox One, PS4 et... Nintendo Switch. Se déroulant dans une ville plongée dans l'obscurité et peuplée de créatures démoniaques, Those Who Remain devrait mettre les nerfs des joueurs à rude épreuve mais aussi leurs petites cellules grises avec différentes énigmes à résoudre en utilisant d'étranges portails...

Those Who Remain est attendu cette année sans plus de précision. En attendant d'en savoir plus, le résumé de l'intrigue, quelques images et le trailer du jeu sont à retrouver ci-dessous. Sinon, le site officiel (en anglais) est ici. 

Those Who Remain est un thriller psychologique qui se déroule à Dormont, une petite ville des États-Unis. Dormont semble à première vue, être une ville américaine calme et typique à mais elle est cependant maudite par un démon qui l'a plongé dans l'obscurité. 

La majeure partie de la population de Dormont est piégée dans le noir sans aucun moyen d'y échapper.

Edward Turner est juste un homme ordinaire avec un passé trouble, qui arrive au mauvais endroit au mauvais moment. Très vite, il découvre que quelque chose ne va pas à  Dormont.

Il y a d'étranges créatures qui errent dans l'obscurité et tuent toute personne qui s'en approche. La seule façon de survivre est de rester dans la lumière.

L'obscurité n'est pas le seul danger à Dormont. 
Des portails bizarres desquels émanent une lumière étrange semblent transporter tout ceux qui les traversent à un autre endroit, similaire mais différent, apparemment irréel mais très réel. 


Les actions prises à un endroit ont des répercussions dans l'autre.