Nintendo 3DS

Theatrhythm Final Fantasy passe encore au scanner

Par darkmwiikads - Le 06/02/2012 à 09:10 (Dernière modification Le 07/02/2012 à 18:25)

Theatrhythm Final Fantasy s'offre de nouveaux scans régulièrement grâce au magazine japonais Shonen Jump. Aujourd'hui, il n'échappe pas à cette règle et nous obtenons un petit scan montrant trois boss et invocations apparaissant dans différents opus de la série. Omega, l'espèce de robot gris, fait partie des plus puissants ennemis et invocations de la série. Shinryu quant à lui (le dragon blanc visible au centre, à droite du scan), est notamment connu pour être à l'origine des deux Dieux visibles sur le logo du titre – respectivement Cosmos, Déesse de l'Harmonie et Chaos, Dieu de la Discorde – apparaissant à l'origine dans les deux Dissidia Final Fantasy, dont on imagine facilement le scénario lié à celui de Theatrhythm (si tenté qu'il y ait un scénario dans ce dernier !). Les différentes images et artworks indiquent qu'il faudra les battre dans le mode combat en rythme avec la musique que les joueurs devront recomposer à l'aide du stylet et des techniques indiquées sur l'écran 3D de la console. On vous rappelle que quatre personnages seront jouables dans ce mode. Il faudra les choisir en réfléchissant bien puisque chaque protagoniste aura des caractéristiques différentes. 

Theatrhythm Final Fantasy débarquera sur Nintendo 3DS dès le 16 février prochain au Japon. On ne sait toujours pas si Square Enix localisera ce sympathique spin-off en Europe mais il y a fort à parier que ce sera le cas étant donné la popularité de la série. 


[UP] Nous avons maintenant des détails sortis tout droit du scan et que nous pouvons vous confirmer. Vous pourrez donc inviter un à trois amis pour battre des boss dans le mode correspondant du jeu qui se nomme le Temple du Chaos. Les quatre joueurs gagneront des points d'expérience si vous réussissez tous à battre les monstres. Parfois, vous trouverez même des objets rares. La musique de fond sera Song of Darkness et vous devrez bien évidemment la reproduire. 

Le scan confirme également que Omega (le robot gris), Shinryu (le dragon blanc), et Ultima Weapon (le dragon violet) seront trois boss à combattre.