Nintendo Switch

The Edge of Allegoria - Un nouveau RPG Néo/Rétro disponible sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 11/09 à 13:12

Si vous cherchez un RPG au tour par tour dans un style monochrome qui vous rappellera la bonne vieille Game Boy, CobraTekku Games et le développeur Button Factory Games nous proposent de découvrir sur l'eShop de la Nintendo Switch The Edge of Allegoria. Disponible dès à présent au tarif de 24,99€, nous vous laissons découvrir son trailer de présentation ci-dessous. Pour info, The Edge of Allegoria est disponible avec les sous-titres en français.

Vous aimez l'aventure ? Vous adoreriez vivre dans un monde de monstres et de magie ?

Vous aimez la violence à outrance accompagnée de langage cru et de butins pixellisés ?

Alors attachez votre ceinture, si vous voulez devenir une légende. Allons faire un tour...

Préparez-vous pour un long voyage, où vous devrez affronter des créatures de toutes formes et tailles dans un jeu au tour par tour, et découvrirez pas à pas les secrets et les aventures qu'Allegoria vous réserve.

Récupérez les morceaux de corps de vos adversaires pour vous faire de l'argent et pour votre satisfaction personnelle, améliorez votre niveau afin de vaincre les ennemis les plus puissants, et utilisez plus d'armes et d'équipement que n'importe qui d'autre.

Vous affronterez plus de 144 ennemis uniques dans vos aventures à travers Allegoria, allant des féroces oies canadiennes aux tortues majestueuses, en passant par les classiques de la fantasy comme les dragons, les licornes, et les slimes que l'on retrouve toujours ! Vous rencontrerez tout un tas de bêtes et créatures, chacune vous permettant de récupérer des objets uniques après les avoir vaincues. Revendez-les ensuite dans les boutiques pour acheter des armes et des pièces d'équipement qui vous serviront dans votre périple.

Avez-vous déjà joué avec une arme que vous ne vouliez pas lâcher, ou une armure qui vous rendait invincible ? C'est une sensation géniale, n'est-ce pas ?

Eh bien, dommage pour vous, ce ne sera pas le cas ici.


Source : Nintendo