Nintendo Switch

The Dark Crystal - Age of Resistance Tactics dévoile sa date de sortie

Par ggvanrom - Le 04/12 à 19:32

Initialement annoncé pour l'hiver 2019, on espérait voir le Tactical-RPG The Dark Crystal - Age of Resistance Tactics sortir sur Nintendo Switch juste avant les fêtes de fin d'année. Loupé malheureusement, En Masse Entertainment et BonusXP viennent d'annoncer ce jour que le titre serait disponible au milieu de l'hiver, le 4 février 2020.

Dans The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics, vous mènerez une résistance naissante de Gelfling contre leurs seigneurs oppressifs, les Skeksis, à travers plus de 50 batailles de Tactical-RPG uniques au tour par tour. En cours de route, vous recruterez et personnaliserez de nouveaux alliés en leur assignant des tâches, en modifiant leurs capacités et en les équipant d'armes pour assurer la victoire. Avec 15 personnages jouables, y compris des visages familiers du film classique et de la nouvelle série originale Netflix, construisez vos propres équipes et concevez des stratégies gagnantes pour renverser le règne des Skeksis et restaurer la lumière dans le monde de Gelfling de Thra !

Un conte de fées tordu
Plein de créatures mystiques venues de pays lointains, vivez une vaste histoire fantastique à travers le monde vibrant de Thra, où des vies innocentes de Gelfling sont consommées pour leur essence par les infâmes Skeksis. Unissez les tribus Gelfling et menez la rébellion au succès ou à la défaite....

Batailles tactiques stratégiques
Des dizaines d'années d'expérience dans le développement de jeux de stratégie apportent des jeux de rôle tactiques et à plusieurs niveaux. Les unités peuvent être personnalisées pour des combats spécifiques avec un équipement unique et des capacités variées dans un système de travail étendu. Utilisez la ruse, la planification et la ruse pour vaincre les ennemis supérieurs.

Environnements dynamiques
La Thra est pleine d'environnements imprévisibles, des déserts arides aux forêts luxuriantes, aussi dangereux que magnifiques. Des événements dynamiques sur le champ de bataille peuvent créer des opportunités ou poser des complications supplémentaires, nécessitant des changements rapides de stratégie.