Fun

L'acteur Terry Crews ordonne à Nintendo d'enfin sortir Mother 3

Par babidu - Le 03/05 à 20:58

Connu notamment pour son rôle du capitaine adjoint Terry Jeffords dans la série à succès Brooklyn Nine-Nine l'acteur Terry Crews vient d'envoyer un ultimatum à Nintendo. Dans un tweet lapidaire, celui-ci ordonne à la firme du plombier moustachu de traduire et d'enfin sortir le fameux Mother 3 l'ultime épisode la saga connue chez nous sous le nom d'Earthbound.

En effet, Mother 3 n'est officiellement jamais sorti en dehors du Japon, et ce malgré les rumeurs et les demandes incessantes des fans. Originellement sorti sur Game Boy Advance le 20 avril 2006 (après un développement chaotique qui s'est étendu sur plus d'une décennie), le titre connut une seule et unique ressortie sur la regrettée Wii U le 17 décembre 2015 via l'eShop de celle-ci, et encore une fois, uniquement au Japon. 

Cette traduction du jeu pour qu'enfin il puisse quitter le Japon afin que les fans du monde entier puissent terminer la trilogie Earthbound est devenue un véritable meme depuis de nombreuses années. À l'instar d'un retour de la saga F-Zero il existe quelques irréductibles qui ne trouveront satisfactions que lorsque Mother 3 sortira dans le monde entier, si possible avec une belle traduction. Qui sait ? Peut-être qu'un jour cela se réalisera. En tout cas, les dirigeants de Nintendo devraient se mettre à raser les murs et à se cacher maintenant que Terry Crews est sur leurs traces.