Nintendo Switch

Super Toy Cars 2 mettra la gomme en juin sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 15/05 à 07:00

Après un premier volet paru en mars 2018, la licence alliant la passion des jeux de courses et des miniatures automobiles s'offre une suite sur l'eShop de la Nintendo Switch. Super Toy Cars 2 permettra aux joueurs de piloter 20 véhicules différents sur 16 pistes uniques, et à défaut de multijoueur online, proposera un mode local à 2 joueurs. Pour en apprendra davantage, nous vous laissons ci-dessous le trailer du jeu ainsi que le descriptif officiel. Super Toy Cars 2 vous attend sur l'eShop à partir du 12 juin 2020.

Super Toy Cars 2 est un jeu de course d'arcade au rythme effréné où vous contrôlez des voitures miniatures qui roulent à toute allure sur des circuits étonnants faits d'objets du quotidien de très grande taille. Dans ce monde, une saucisse a la taille d'un bus, un hamburger a la taille d'une petite piscine et vous pouvez rencontrer de dangereux jouets-ciseaux qui se frayent un chemin au milieu de la piste.

Éliminez vos adversaires ou écrasez-les pour les envoyer à la casse ! Vous pouvez les combattre de près ou utiliser l'un des nombreux power-ups disséminés dans la course. Débloquez et récupérez les 20 voitures jouets, chacune avec ses propres statistiques, en jouant en mode carrière, puis améliorez-les en installant des mises à jour ou en changeant leurs peintures.

Au final, ce jeu ne vous apportera qu'une chose : faire revivre cette folle sensation de jouer avec des voitures miniatures quand vous étiez enfant.

Caractéristiques :

  • 20 voitures différentes dans 5 classes de véhicules différentes
  • 16 pistes différentes
  • Un mode carrière de 6 à 8 heures où vous débloquez de nombreuses nouvelles livrées pour vos voitures
  • Jusqu'à 2 joueurs en multijoueur local
  • Bande-son de haute qualité avec une sélection variée de groupes et de DJs indépendants