Nintendo Wii U

SteamWorld Heist annoncé pour Wii U

Par polomolo - Le 16/09/2014 à 16:47

Image and Form, le studio de développement qui derrière Steam World Dig pour Wii U revient à la charge pour annoncer un nouveau titre pour la console de salon de Nintendo nommé SteamWorld Heist.

Les événements de Steam World Heist a lieu longtemps après les événements de SteamWorld Dig, dans une réalité post-apocalyptique où les gens sont forcés de chercher le salut dans l'espace, où la survie passe par la lutte entre robot pour la recherche des ressources. Attaquer les navires ennemis constitue le seul espoir de construire un nouvel avenir.

Ce n'est pas une suite à Dig. Il est situé dans le même univers et les cowbots sont toujours des héros, mais beaucoup de choses ont changé depuis SteamWorld et nous avons voulu faire un jeu radicalement différent. En partie parce que nous voulions faire un jeu stratégique au tour par tour, mais surtout parce que cela semblait être une initiative intelligente. La chose la plus évidente serait de créer Dig 2, mais nous avons essayé l'effet de surprise.